• TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

     

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRYTYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRYTYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    CIRT'hem


    votre commentaire
  • TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

     

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 25.08.2017-

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRYTYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    @CIRTHEM4.02025 "...de plus en plus de grandes pelles minières dites "mécaniques" TYHI TAIYUAN à travers le monde, le constructeur bat des records de ventes ...et à venir de plus en plus aussi de grandes pelles minières TYHI TAIYUAN mais hydrauliques cette fois!. Le programme du constructeur concernant ces dernières remonte déjà à plusieurs années et après un investissement considérable et des tests très sévères en conditions réelles elles commencent à arriver ...plusieurs 260 tonnes tournent depuis 2014 dans des mines à ciel ouvert en Inde en particulier. Mais si ledit programme des pelles hydrauliques du fabricant a pris un certain retard sur ses objectifs initiaux ce n'est pas par hasard au contraire, il a "reformaté" les éléments et composants de ses 260 et 390 tonnes pour qu'elles puissent arriver en Russie comme en Inde et dans les pays avoisinants entièrement et uniquement par voie ferroviaire et ce dans un encombrement classique!. Pour parvenir à un tel exploit technique TYHI TAIYUAN a développé conjointement avec le spécialiste des matériels ferroviaires CRRC CORPORATION des wagons spécifiques mais respectant les gabarits et réglementations donc de Russie à l'Inde, une première mondiale. La gamme des grandes pelles hydrauliques de l'industriel est en pleine finalisation et si les 260 et 390 tonnes sont disponibles en rétro comme en butte et en des modes thermique ou électrique notons qu'en ce moment même est en cours de tests le modèle de 135 tonnes, qu'est en préparation la 190 tonnes et qu'est en cours d'assemblage ...la 600 tonnes!. Dernière précision ladite 600 tonnes ne sera pas la plus grande de la série!. A noter également que TYHI TAIYUAN dispose déjà de nombreuses commandes fermes pour ses actuelles 260 et 390 tonnes et pas seulement sur l'Asie ...la 260 tonnes de deuxième génération en photo -B- est arrivée semaine dernière ...en Europe. Selon nos sources des pelles de 75 et 95 tonnes typiquement minières seraient dans les préparatifs de la société, à suivre..." (901994)

    -Photos: (A) des acheteurs Indiens du modèle TYHI TAIYUAN de 260 tonnes, (B) la 260 tonnes de 2ème génération, modèle "reformaté" pour un transport 100% ferroviaire par modules, (C) deux premiers modèles de 260 et 390 tonnes, (D) un des premiers prototypes de la 260 tonnes-

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRYTYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRYTYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • DRESSTA (LIUGONG)

     

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 24.08.2017-

    DRESSTA (LIUGONG)

    @CIRTHEM4.02025 "...quand les dirigeants de LIUGONG et les représentants politiques Chinois et Polonais se rendent à l'usine DRESSTA ce n'est pas par hasard mais pour célébrer le succès de la marque sur un plan mondial. Un succès mais surtout une renaissance depuis son rachat par LIUGONG car faut-il le rappeler lorsque DRESSTA était aux mains de Komatsu son devenir était clair, disparaître!. En effet Komatsu à l'époque propriétaire de DRESSTA n'avait qu'une ambition, liquider le fabricant après l'avoir neutralisé, aucun investissement et encore moins de développement, stratégie discutable et contestable!. Mais au final et depuis maintenant plus de cinq ans c'est le géant Chinois LIUGONG qui en est l'exclusif propriétaire et les débuts ont été difficiles, situation financière négative laissée par Komatsu, difficultés linguistique et culturelle (...). Autant d'éléments que LIUGONG a contré de manière efficace, engagement d'une profonde restructuration et remise à niveau financière complète (...). Aujourd'hui DRESSTA est à l'expansion internationale comme jamais et par une très forte hausse de ses ventes, ses machines passent toutes en nouvelle série -R- et la puissance de LIUGONG contribue à faire le reste. Le bénéfice net de DRESSTA explose, sa rentabilité financière est positive et son endettement très fortement réduit et comme jamais enregistré auparavant. D'ailleurs le constructeur embauche de nouveau et l'investissement en cours de LIUGONG se monte à plusieurs millions d'euros tant pour la modernisation de l'usine Polonaise que pour le centre de R&D. Autre confirmation de l'excellente santé de DRESSTA avec le rapatriement cet été du centre de pièces de rechange des Pays-Bas vers la Pologne, un centre de pièces de rechange qui sera aussi consacré aux pièces des engins LIUGONG pour le continent et l'export. Enfin très bientôt seront fabriqués à l'usine DRESSTA de Pologne certains modèles LIUGONG de chargeuses mais pas uniquement. Pour le gouvernement Polonais l'acquisition de DRESSTA par le géant Chinois est une entière réussite, ce dernier ayant tenu ses promesses et bien plus encore. Plus que jamais les bulldozers DRESSTA sont des concurrents redoutables, d'exceptionnels engins haut de gamme et au coût d'exploitation particulièrement bas, des engins très performants. Et puis ne l'oublions pas l'acquisition pleinement réussie du fabricant par LIUGONG est un formidable "pied de nez" à la concurrence ici Japonaise!. DRESSTA est une référence mondiale..." (313054)

    -Photos: modèles de nouvelle série -R- de DRESSTA/LIUGONG-

    DRESSTA (LIUGONG)DRESSTA (LIUGONG)

    DRESSTA (LIUGONG)DRESSTA (LIUGONG)DRESSTA (LIUGONG)

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique DRESSTA MACHINERY-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 23.08.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...avant le lancement officiel et prochain de ses tombereaux rigides de 110 à 360 tonnes -des unités sont déjà en clientèle- le géant SANY conforte ses positions avec ceux allant de 33 à 95 tonnes. Jamais le constructeur n'a autant livré de ses rigides et pas seulement sur l'Asie au contraire puisque partout dans le monde ses ventes y sont en hausse constante. Des tombereaux très appréciés pour leur qualité, leur fiabilité, leur rentabilité, leur endurance et leur productivité (...). Depuis plusieurs années ils attestent de leurs performances exceptionnelles sur les grands terrassements comme dans les mines à ciel ouvert et le 95 tonnes SANY est vite devenu une référence incontournable en la matière. Un succès mondial spectaculaire pour les rigides du fabricant, des rigides qui s'imposent par leurs atouts et avantages et bien entendu par leur expérience de terrain. Des ventes en forte hausse donc et des exportations qui battent des records, une offensive aussi sur des marchés toujours plus larges comme sur celui minier très important en Inde où SANY prépare la fabrication de ses tombereaux dans son usine locale. Il n'est pas impossible non plus qu'à terme ceux-ci soient aussi fabriqués dans l'usine Américaine du groupe. A noter que SANY prépare une nouvelle évolution de ses tombereaux de 33 à 95 tonnes et que des variantes hybrides sont en ce moment en cours d'évaluation, enfin ses tombereaux articulés seront eux aussi officiellement mis sur le marché très rapidement, de nombreuses unités étant déjà en service à travers le monde. En tous cas pour le fabricant le large succès de ses rigides confirme une fois de plus tout son savoir-faire indépendant, son carnet de commandes pour lesdits rigides est à saturation. Dernière précision, si les tombereaux SANY tournent en Europe de l'est ils seront bientôt disponibles aussi pour l'Europe de l'ouest. De très sérieux concurrents..." (771605)

    -Photos: (A) 230 tonnes, (B) Inde, (C) Zambie, (D) Brésil, (E) Argentine, (F) Afrique du sud-

    -Exemples non exhaustifs-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 22.08.2017-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...après le lancement récent de la série agricole de ses pelles hydrauliques le N°1 Chinois et en Chine de la pelle SANY est en train d'officialiser le lancement de sa série forestière. Si une 25 tonnes est déjà au catalogue avec des outils spécifiques c'est la nouvelle 16,8 tonnes (photos) qui marque donc le début de l'offensive du constructeur. Cette pelle forestière dispose d'un châssis typiquement adapté aux travaux en question , sa motorisation écologique est à très basse consommation et à faible émission polluante, sa structure renforcée lui confère des qualités de travail excellentes dans de difficiles conditions et ses capacités hydrauliques y sont fortement élevées. Notons que les outils de travail tels pinces à grumes, grappins rotatifs (...) sont tous de R&D interne à SANY et y compris le châssis adéquat bien entendu. Cette 16,8 tonnes est déjà livrée chez de nombreux clients en Asie, elle a été développée en étroite collaboration avec eux et respecte de fait un cahier des charges particulièrement strict et pointu. Une nouvelle concurrente forestière qui ne manque pas d'arguments bien au contraire et sur le terrain elle démontre en ce moment même combien elle est à la hauteur des plus sévères exigences. Cette 16,8 tonnes de SANY est une gagnante, une machine haut de gamme, qualitative sans conteste et aux qualités opérationnelles de premier plan. D'autres modèles vont arriver rapidement ainsi que des équipements et outils très spéciaux, leader oblige..." (210275)

    -Photos: nouvelle 16,8 tonnes SANY avec son châssis forestier spécifique-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire