• ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.

    ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.

    des pelles pour les travaux publics et tant sur pneus que sur chenilles. Comme d'habitude toutes les excellentes qualités des machines de la marque se retrouvent sur

    ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.

     

    Nous ne revenons pas dans cet article sur les pelles hydrauliques amphibies du fabricant ANHUI HEKUANG -HEKING- MACHINERY et qui font son très large succès dans le monde entier. Un succès d'ailleurs largement justifié par le niveau qualitatif très haut des engins amphibies en question, des engins qui sont une grande spécialité de l'industriel faut-il encore le préciser. D'un dynamisme des plus redoutables et fort d'un satisfecit des utilisateurs pour le moins très enviable le constructeur est passé à l'offensive sur de nouveaux segments, ainsi sont en cours de lancement et des pelles de manutention et des pelles pour les travaux publics et tant sur pneus que sur chenilles. Comme d'habitude toutes les excellentes qualités des machines de la marque se retrouvent sur ces dernières qui sont aujourd'hui sur le marché des concurrentes à ne surtout pas sous-estimer car en tous points elles sont exemplaires. Des matériels modernes et qui répondent à toutes les normes en vigueur et des matériels aux fortes performances, de fiabilité indiscutable, de longévité remarquable, d'efficience absolue et de très bonne valeur de revente. De nouvelles pelles de manut' donc mais aussi des modèles pour les terrassements et jusqu'à 45 tonnes, sans oublier par ailleurs les versions aux grandes portées et les pelles sur pneus en cours de finalisation. Un vaste programme pour le fabricant et dont le carnet de commandes pour l'ensemble de ses nouveaux engins et déjà à saturation y compris pour les modèles dont le lancement officiel n'est prévu que d'ici à quelques semaines!. De la machine amphibie à celle pour la manutention de matériaux l'industriel n'a véritablement plus rien à démontrer de ses larges capacités à concevoir des produits de classe mondiale. Enfin n'oublions pas que vont aussi arriver des camions miniers (une spécialité Chinoise sans équivalence) mais aussi des pelles amphibies hybrides, les premières au monde il faut le souligner. Excellent avec un grand -E-.

    ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.

    ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.

     ANHUI HEKUANG: offensive sur la manut' et les terrassements.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :