• BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.

    BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.

    largement au dessus des autres et en tous points. Un puissant outil pour les conditions les plus sévères et qui par ses forts et solides arguments ne risque rien à ce jour 

    BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.

     

    Chez le leader Chinois de la pelle hydraulique minière BONNY HEAVY MACHINERY l'offensive est plus que jamais mondiale certes mais l'offensive sur le développement de nouvelles machines high-tech est aussi plus que jamais d'actualité. En attendant le lancement très prochain de sa pelle de 360 tonnes c'est un nouveau et féroce modèle de 50 tonnes (1ere photo) qui vient attester de l'offensive en R&D en question. Féroce engin de production et au combien moderne ce modèle CE-CED480 de série -8- est tout simplement un "tueur" de matériels concurrents!. Cette 50 tonnes disponible en thermique comme en électrique et bientôt en mixte thermique-électrique (exclusivité mondiale de la marque) et non seulement la plus puissante du marché en terme hydraulique mais en terme de productivité dans les roches les plus difficiles elle est supérieure à toutes ses adversaires. Aucune comparaison ailleurs car cet engin très fiable, robuste, heavy-duty à souhait a démontré lors de ses derniers tests qu'il était largement au dessus des autres et en tous points. Un puissant outil pour les conditions les plus sévères et qui par ses forts et solides arguments ne risque rien à ce jour de la concurrence qu'elle soit nationale comme occidentale et Japonaise, son niveau est tel par ailleurs qu'il est sur le marché absolument unique. Féroce avec un grand -F- cette pelle de 50 tonnes est une nouvelle démonstration du long savoir-faire de l'industriel en la matière et faut-il encore le souligner jamais sur un plan international une pelle de cette catégorie n'avait atteint un tel degré non seulement qualitatif mais aussi de capacités et performances. Nous y reviendrons prochainement par d'autres rédactions et sans oublier qu'avec son partenaire YUCHAI le fabricant est en pleine construction d'une nouvelle et gigantesque usine mais aussi d'un non moins gigantesque centre mondial d'approvisionnement en pièces de rechange (illustrations ci-dessous). Toujours est-il qu'avec cette 50 tonnes il vient de supplanter ses concurrents de toutes origines et le terrain est en train d'en apporter la pleine et entière confirmation. Très haut niveau.

    BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.

    BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.

    BONNY HEAVY MACHINERY: nouvelle et féroce 50 tonnes.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :