• CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.

    CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.

     

    CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 14.06.2017-

    CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.

    @CIRTHEM4.02025 "...-succinctement-...les constructeurs Chinois d'engins de construction se classent dans plusieurs catégories, ceux qui produisent et ne vendent qu'en Chine et dont certains uniquement sur leur province, ceux qui produisent et vendent en Chine et qui exportent, ceux qui produisent en Chine et à l'étranger et qui de fait vendent en Chine comme à l'international et enfin ceux qui produisent d'abord pour l'export avant même de vendre sur le marché intérieur Chinois. C'est cette catégorie qui nous intéresse aujourd'hui car les fabricants entrant dans ladite catégorie sont toujours plus nombreux, ils font partie de la nouvelle vague Chinoise donc des constructeurs qui produisent nationalement mais qui donnent la priorité de leurs ventes hors du pays. Pour illustrer du fait nous prenons l'exemple du concepteur et fabricant JINING SCIENCE & TECHNOLOGY basé dans le Shandong, un industriel qui en totale indépendance a développé son premier tombereau articulé (photos), le premier d'une série complète à venir et de 20 à 60 tonnes de capacité!. Il entre dans la catégorie des industriels Chinois qui produisent en Chine et qui exportent en priorité, chez lui et sur 10 articulés vendus seuls 2 sont pour des clients du pays, les 8 autres se destinent au reste du monde, ainsi et pour seuls exemples il fait un carton sur l'Afrique comme en Europe de l'Est!. L'exemple de JINING SCIENCE & TECHNOLOGY n'est pas unique car sur tous les segments et de la grue à la niveleuse en passant par les bouteurs sur chenilles les marques Chinoises et indépendantes qui exportent en premier lieu avant même de servir le marché domestique sont de plus en plus nombreuses et par des machines parfaitement développées pour les marchés régionaux où elles sont ainsi vendues. Certains de ces constructeurs dont JINING d'ailleurs envisagent même d'implanter des usines continentales. On est bien ici dans une nouvelle et puissante offensive des constructeurs Chinois, une vague qui n'est qu'à ses débuts mais qui enregistre des commandes sans précédent. Chez notre fabricant de tombereaux articulés le carnet de commandes pour le marché mondial est à saturation, les objectifs initiaux pulvérisés!..." (497905)

    -Photos: modèle compact de 13m3 (2:1), dimensions 8500x2550x3100mm, moteur CUMMINS, photo -5- enregistrement du brevet de développement du présent tombereau articulé-

    CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.

    CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.  CHINE: des constructeurs en premier lieu exportateurs.

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique JINING H-INDUSTRY-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :