• CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.

    CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.

     

    CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 08.07.2017-

    CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.

    @CIRTHEM4.02025 "...si les constructeurs Chinois d'engins de construction (...) sont ceux qui dans le monde innovent le plus leurs innovations justement y sont toujours plus spectaculaires et exclusives. Des innovations qui se conjuguent avec de nouveaux concepts et pour des lancements commerciaux à très court terme voir immédiat!. Pour exemple citons le groupe BYD COMPANY LIMITED (photos et illustration A) connu certes dans l'automobile et les véhicules industriels mais aussi désormais sur le segment du camion minier. Ce groupe est un spécialiste des nouvelles technologies et il a été le premier à lancer en production un camion minier électrique (en jaune sur les photos et vidéo), une innovation majeure et des avantages considérables en termes environnemental et de faible coût de transport à la tonne (...). Pour autant l'industriel ne s'arrête pas ici car a été présenté en 2015 le concept d'un très grand tombereau rigide minier (illustration A), ce produit il faut le savoir n'est plus seulement un concept en effet car en tests depuis une année chez un opérateur minier Chinois cet engin d'avant-garde sera commercialement présenté d'ici à l'automne de 2019, c'est pas si loin!. De très hautes technologies pour ce 250 tonnes de charge utile, hybride en mode mixte électrique et une autre énergie non encore divulguée, au deuxième essieu décentré vers l'avant, à la benne particulièrement résistante et à la faculté de pouvoir passer du mode d'entrainement classique à ceux 6x4 et 6x6, du jamais vu sur un tel tonnage. Nous ne pouvons commenter plus sur ce rigide de 250 tonnes malgré toutes les informations en notre possession et trois premières photos du modèle actuellement en tests réels (respect du programme en cours) mais ce qui est certain c'est qu'il se promet et de très loin sans aucune équivalence mondiale. Nous pouvons en revanche citer un poids à vide inférieur de près de 40% par rapport à un tombereau standard de même catégorie et un coût d'utilisation abaissé de +de 45%, sans compter sur une vitesse de translation très rapide, un zéro émission de particules polluantes, une exceptionnelle motricité et enfin une modularité impressionnante (...). A noter que deux déclinaisons seront disponibles, la première classique avec cabine et conducteur et la deuxième sans pilote et en mode autonome intégral. Rendez-vous donc à l'automne 2019 pour la version commerciale qui et pour dernières informations est quasiment identique en design au projet présenté en 2015 (illustration A) et qui disposera de pneumatiques spécifiques provenant du géant Chinois HUANGGUOSHU (B). Les fabricants Chinois d'engins plus que jamais innovent à une vitesse vertigineuse..." (108875)

    CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.

    CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.  CHINE: des innovations toujours plus spectaculaires.

    -Agrandissement des photos et illustrations provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres

    photos et données techniques exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique BYD COMPANY LIMITED-

    Note: autres articles sur BYD COMPANY ici sur CIRTHEM.COM et à la présente rubrique ECONOMIE & FABRICANTS mais aussi INDUSTRY CONNECT.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :