• CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).

    CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).

     

    CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).

     -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 10.11.2016-

    @CIRTHEM4.02025 "...cette récente et annexe division de SANY GROUP' est classée par les autorités de la défense parmi celles stratégiques et de sûreté nationale, une division qui par des milliers d'unités est en train de fournir l'armée Chinoise par de petits véhicules blindés et armées à destination en particulier des régiments d'infanterie. Le géant SANY étant par ailleurs en train de développer des engins militaires beaucoup plus imposants et de nouveaux armements, pour certains produits spéciaux de la défense un accord de coopération a été signé avec le groupe scientifique SANJIANG CASIC et concernant l'application de nouvelles technologies de guerre. Les véhicules blindés de SANY sont d'un développement entièrement indépendant au groupe et des versions et variantes sont également au programme cette fois pour les services de police et ceux de secours pour le secteur civil et bien entendu militaire. La division de l'entreprise est en pleine expansion, elle est avec celle de SUNWARD une des deux plus récentes à entrer sur le pharaonique marché de l'armée Chinoise et dans le cadre de sa modernisation comme de ses ambitions internationales. Avec ladite division militaire spécifique SANY GROUP' confirme une fois de plus de la puissance dont il dispose et de ses formidables capacités à concevoir des produits high-tech et en totale indépendance..." (231504)

    -Voir aussi à la présente rubrique ECONOMIE & FABRICANTS les articles intitulés "les fabricants Chinois fournisseurs de l'armée nationale" des 08.07 et 09.07.2016-

    CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).

    CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).

    CHINE: divisions spécifiques de la pelle blindée au missile nucléaire (1).

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :