• CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

     

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 12.11.2016-

    @CIRTHEM4.02025 "...sur le gigantesque marché Chinois en particulier du camion minier spécifique et par des véhicules qui se vendent de plus en plus dans le monde entier certains constructeurs du pays se lancent dans des engins hybrides et d'autres dans des versions entièrement électriques, des premières mondiales. C'est le cas pour BAOTOU BEIGONG (en vert sur les photos) et de BYD COMPANY (en jaune sur les photos) mais à une grosse différence et d'importance. Alors que le premier a développé sa propre technologie électrique sur un véhicule complètement nouveau du châssis à la cabine le deuxième a pour sa part développé sa propre technologie électrique mais adaptée sur un camion minier du constructeur CHITIAN MOTOR. Dans les deux cas certes les performances sont sans équivalence et l'efficacité énergétique sans aucune comparaison mais l'avantage revient avec force à BAOTOU BEIGONG qui présente donc un modèle 100% nouveau et de R&D interne. Notons que pour les deux fabricants la production des camions miniers électriques est effective et par une production respective pour 2017 qui sera de 5000 unités et de 10000 dès 2018. Enfin le modèle de BAOTOU BEIGONG par sa conception exclusive affiche un poids à vide inférieur de +de 12 tonnes (65tons à charge) sur celui de son concurrent BYD COMPANY (...), deux engins high-tech et novateurs..." (314004)

    Autres infos en rubriques BAOTOU BEIGONG et INDUSTRY CONNECT pour BYD COMPANY.

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    CHINE: la bataille du camion minier spécifique électrique.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    hubert
    Jeudi 13 Juillet à 19:55

    bonsoir monsieur je suis un jeune entrepreneur de nationalité camerounaise pour mon projet en logistique je voudrai utiliser les camions électriques pouvant transporter 20 tonnes des frettes et d'une autonomie de plus de 120km j'aimerai avoir une idée sur la station de charge, les caractéristiques du camion que vous me proposerez et le prix. merci  

    2
    Lundi 17 Juillet à 07:50

    Bonjour, nous vous apportons une réponse directement sur votre boîte mail.

    Cordialement.

    CIRT'hem

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :