• CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.

    CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.

    CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 25.11.2017-

    CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.

    @CIRTHEM4.02025 "...soumise à de fortes et destructrices catastrophes naturelles et comme tous grands pays industrielles également la Chine s'est équipée d'unités d'intervention qui sont les plus grandes du monde mais aussi les plus modernes. La plus importante desdites unités est celle de la police armée et sous commandement militaire, elle est identifiable par ses machines de couleur rouge. Le gouvernement Chinois venant de décider pour les trois ans à venir de quadrupler le parc des matériels des unités en question, un parc colossal composé actuellement de milliers d'engins allant du robot sur chenilles à la grue télescopique en passant par les porteurs tout terrain spécifiques, 80% du total provenant de fabricants nationaux. Dans ce contexte la bataille des sévères référencements techniques fait rage et pour l'illustrer prenons l'exemple de la pelle hydraulique en équipement rétro où quatre leaders Chinois s'affrontent sans aucun répit. Durant de longues années XGMA était le premier fournisseur donc de pelles rétro avant de se faire prendre la place depuis l'an dernier par SANY suite à une offensive de taille, entre les deux l'autre leader LIUGONG n'est pas en reste puisque régulièrement il obtient des marchés gouvernementaux, il est actuellement le troisième fournisseur de pelles rétro des unités d'intervention. En résumé et dans l'ordre d'importance SANY, XGMA et LIUGONG se partagent en forte majorité ce marché gigantesque, tout aurait duré si le N°1 Chinois des engins de construction XCMG n'était pas lui aussi passé à l'offensive!. XCMG depuis toujours livre des engins aux autorités Chinoises, chargeuses, niveleuses, rouleaux (...) mais cette fois pas question de rester en inférieure position sur le segment de la pelle rétro. Pour attester de son offensive XCMG ce dix novembre livrait non moins de 47 grandes pelles sur chenilles à différentes unités militaires de secours (photos), ce contrat remporté par ses soins pour 47 pelles rétro est le résultat d'un travail de dix experts militaires qui dans tout le pays ont menés des études techniques pointues, des comparatifs poussés et des tests en extrêmes conditions (...). Avec sa récente série -D- le constructeur s'est donc techniquement imposé sur ses concurrents. Nous suivons cette bataille de leaders avec beaucoup d'attention car aucun d'eux ...n'a dit son dernier mot!..." (310205)

    -Photos: (A) SANY 1er fournisseur de pelles rétro des unités d'intervention suivi de XGMA (B) puis de LIUGONG (C)-

    CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.

    -Ci-dessous (D): dix novembre, livraison de 47 grandes pelles rétro XCMG aux unités militaires, signe d'une offensive majeure du constructeur envers ses concurrents-

    CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.

    CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.

    -Autres photos et vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique ECONOMIE & FABRICANTS-

    CHINE: la grande bataille des unités d'intervention.


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :