• CHINE: la presse économique soutien de ses constructeurs.

    CHINE:  la presse économique soutien de ses constructeurs.CHINE:  la presse économique soutien de ses constructeurs.

    économique qui est un soutien aux industriels du pays et par des articles qui ont le mérite d'une absolue neutralité. Les Chinois sont fiers de leurs constructeurs 

    CHINE:  la presse économique soutien de ses constructeurs.

     

    Onze ce sont les abonnements de CIRT'hem auprès de la presse économique Chinoise sur papier comme en ligne et qui permettent à notre équipe de constater surtout depuis maintenant trois ans combien la presse en question est un soutien permanent et fort aux constructeurs nationaux. Par nos abonnements donc nous nous rendons compte que tous les jours ou presque des articles sont ainsi publiés et concernant les principales nouveautés dont les plus marquantes des fabricants Chinois, une fierté pour la nation car encore une fois ceux-ci sont aujourd'hui et plus que jamais de grands leaders mondiaux. Des articles donc d'une presse économique nationale mais à visibilité internationale, des rédactions fortes et qui insistent toujours sur le niveau technologique avancé des matériels, d'ailleurs comment faire autrement car il faut le savoir les plus importants brevets mondiaux en matière d'engins sont aujourd'hui Chinois!. En tous cas une presse économique qui est un soutien aux industriels du pays et par des articles qui ont le mérite d'une absolue neutralité. Les Chinois sont fiers de leurs constructeurs et c'est bien légitime, le niveau atteint par ceux-ci est des plus redoutables en tous points et c'est loin d'être terminé, dans ce contexte de très fort et fulgurant développement la presse économique Chinoise n'a aucune hésitation à promouvoir par ses nombreuses rédactions les productions des fabricants d'engins et de tous segments. Une preuve supplémentaire de patriotisme et les Chinois ont les meilleurs arguments pour pouvoir l'appliquer. Ci-dessous quatre exemples d'articles mis en ligne par ladite presse nationale, nous pourrions en publier de grosses dizaines en notre possession mais ceux-ci suffisent à justifier de notre commentaire. Une presse économique toujours est-il très fière de ses constructeurs, elle en possède les meilleures raisons du monde!.

    CHINE:  la presse économique soutien de ses constructeurs.CHINE:  la presse économique soutien de ses constructeurs.CHINE:  la presse économique soutien de ses constructeurs.CHINE:  la presse économique soutien de ses constructeurs.

     CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :