• CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins.

    CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins.

    CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 18.12.2017-

    CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins.

    @CIRTHEM4.02025 "...très novateurs les constructeurs Chinois multiplient le développement de concepts avancés, des concepts qui ne sont pas sur papier puisqu'ils sont à ce jour plus d'une cinquantaine à travailler en conditions réelles chez des utilisateurs et ce en phase de tests et d'évaluations. Pas non plus des concepts pour le futur puisque les premiers modèles commerciaux issus desdits concepts seront mis sur le marché dès le milieu de 2018!. Nous les suivons avec beaucoup d'attention et nous publierons les photos en notre possession des machines concernées dans les mois à venir, une chose est certaine: les constructeurs Chinois préparent une véritable révolution et sous l'intitulé commun de "nouveaux concepts et nouvelles solutions pour nouveaux besoins". Illustration avec le fabricant et industriel et de ses initiales -HZ.H- (nom communiqué ultérieurement et à sa demande) qui pour sa part mettra sur le marché dès le premier trimestre de 2019 un engin qui pour l'heure ne dispose encore d'aucune nomenclature et pour cause car le concept est mondialement exclusif, il est une première!. Comment donc provisoirement l'appeler?, ce n'est pas un tombereau rigide, ce n'est pas un tombereau articulé, ce n'est pas non plus un tombereau articulé-rigide et encore moins un tombereau rigide-articulé!. Il est provisoirement nommé par son concepteur "transporteur autonome de matériaux". Cet engin que nous suivons depuis l'an dernier dans ces tests en situation réelle auprès d'un exploitant de carrière en Chine est certes unique et exceptionnel mais surtout il est impressionnant dans ses aptitudes et performances. Difficile de commenter sur lui puisque nous sommes tenus à la plus grande discrétion. Toujours est-il que cet engin c'est certain va complètement bouleverser le marché et les utilisateurs d'habituels tombereaux rigides et articulés, un engin écologique qui plus est, à fort taux de recyclabilité, à motorisation intégrale électrique, à la benne d'un nouveau type et au châssis sans équivalence. Pour le suivre donc dans ses tests nous pouvons confirmer qu'il est tout simplement révolutionnaire!. Au premier trimestre 2019 seront donc mis sur le marché les modèles d'une charge utile de 30 et 40 tonnes, puis en deuxième lancement ceux de 60 et 90 tonnes, les 20 et 25 tonnes suivront rapidement. Encore un peu de patience donc pour un concept bientôt en modèle commercial définitif chez les utilisateurs et dont le développement a débuté en 2010. Une réelle innovation..." (882106)

    -Photos et illustrations: (A) halls d'assemblage des machines de -HZ.H-, début des travaux de construction début de 2018, (B) c'est dans cette exploitation Chinoise que les engins sont intensivement testés et évalués. Pas un rigide, pas un articulé, pas un articulé-rigide, pas un rigide-articulé ...alors?-

    CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins. CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins. CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins.

    -Autres informations sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique ECONOMIE & FABRICANTS-

    CHINE: nouveaux concepts, nouvelles solutions, nouveaux besoins.


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :