• CHINE: préparation d'une nouvelle pelle de 300 tonnes.

    CHINE:  préparation d'une nouvelle pelle de 300 tonnes.CHINE:  préparation d'une nouvelle pelle de 300 tonnes.

    en rétro comme en butte mais aussi en des modes thermique, électrique et hybride. Notre source par respect envers le constructeur concerné nous demande la plus

    CHINE:  préparation d'une nouvelle pelle de 300 tonnes.

     

    C'est lors d'une visite chez un grand fabricant de godets Chinois que nous tombons dans un endroit bien précis de son usine sur un godet aux dimensions impressionnantes et à destination d'une pelle minière de 300 tonnes. Une commande provenant d'un constructeur de pelles hydrauliques et qui est en train de finaliser sa nouvelle 300 tonnes donc mais aussi une 500 tonnes!. Impossible d'obtenir d'autres renseignements auprès de l'équipementier, le dossier est classé confidentiel et nous ne pouvons pas même pour l'instant vous communiquer son nom (bientôt c'est certain). Nous appelons donc une de nos meilleures sources en Chine et qui nous confirme donc bien le lancement prochain d'une pelle de 300 tonnes (290 exactement) mais par un industriel "nouvel arrivant". Une machine déjà sur le terrain et qui sera disponible en rétro comme en butte mais aussi en des modes thermique, électrique et hybride. Notre source par respect envers le constructeur concerné nous demande la plus grande discrétion, ce que nous faisons bien volontiers, pour autant nous avons pris contact avec celui-ci et avec l'obtention de rendez-vous en septembre. Juste pour terminer il faut savoir qu'il est en train de peaufiner des machines pour le moins géantes et d'avant-garde. Ci-dessous deux photos "interdites" prises chez le fabricant des godets et un autre document envoyé par mail par notre source Chinoise (ainsi que deux photos de la pelle en question mais que nous publierons ultérieurement). Un dossier que nous suivons avec beaucoup d'attention et nous y reviendrons c'est assuré.

    CHINE:  préparation d'une nouvelle pelle de 300 tonnes.CHINE:  préparation d'une nouvelle pelle de 300 tonnes.CHINE:  préparation d'une nouvelle pelle de 300 tonnes.

     CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :