• CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

     

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 27.11.2016-

    @CIRTHEM4.02025 "...c'est une guerre technologique, c'est une guerre commerciale mais plus encore c'est une guerre aujourd'hui judiciaire ouverte entre les fabricants LISHIDE et SUNWARD et qui fait grand bruit. Pour la petite histoire le groupe CHANGLIN a développé un brevet exclusif de pelle hydraulique énergétique avec récupération et redistribution donc de l'énergie cinétique, un brevet développé par sa filiale CCHC de composants nobles. Cette division du groupe ayant par ailleurs autorisée SUNWARD à se baser sur son concept pour lui permettre d'adopter cette nouvelle technologie. Hors comme CHANGLIN est le propriétaire de LISHIDE ladite technologie se retrouve donc aussi sur les pelles de la marque. Il faut préciser que si les technologies énergétiques de LISHIDE et de SUNWARD y sont différenciées dans leur fonctionnement et dans les analyses sur le terrain ce qui cause problème c'est que le brevet dit de base est identique!. La justice du pays saisie par SUNWARD est à ce jour dans l'impossibilité de se prononcer et pourtant aucun des deux constructeurs ne veut céder, la guerre est totale jusqu'aux réunions des industriels nationaux concernant le CHINESE PLAN 2025 où il est désormais impossible de les réunir à la même table!. Les critiques y vont bon train tout comme les attaques commerciales en sachant que "l'autre problème du problème" est que si SUNWARD avec l'autorisation de la division CCHC de CHANGLIN a été le premier à déposer en règle son brevet c'est LISHIDE filiale de CHANGLIN qui a été le premier à fabriquer puis à livrer ses pelles énergétiques (...). Donc un brevet de base qui est commun pour une technologie différente entre les deux fabricants, un système qui de design est identique et qui est plus encore visible sur les grandes pelles hydrauliques. Une histoire judiciaire qui est très loin d'arriver à son terme, la justice étant dans l'incapacité de décider et prise au "piège" par les services juridiques des deux constructeurs. Pire encore car CHANGLIN a aussi autorisé le fabricant de pelles JOYO JCM a utiliser son brevet mais par une technologie interne à ce dernier, au final un brevet commun pour trois technologies car si celles-ci sont brevetées à chacun des fabricants "le brevet du brevet" est exclusif à CHANGLIN..." (104956)

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.CHINE: quand la justice ne saurait et ne pourrait trancher!.

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :