• CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.

    CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.

    CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 22.11.2017-

    CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.

    @CIRTHEM4.02025 "...la poussée mondiale des constructeurs Chinois d'engins de construction est en train de bouleverser la "donne" qui jusqu'ici était en "vigueur" et installée par les fabricants occidentaux et Japonais. Si les plus grands leaders Chinois dont et pour ne citer qu'eux XCMG, SANY, SHANTUI, ZOOMLION, SUNWARD et XGMA (...) affichent une expansion mondiale affolante dans le secteur civil ils affichent désormais aussi une forte expansion au sein des armées étrangères et par des référencements toujours plus nombreux. Un exemple parmi donc beaucoup d'autres avec SANY qui vient de livrer ses quatre premières grues de 80 tonnes pour les forces militaires Argentines (photos A). L'Argentine est sur le continent d'Amérique du sud le pays qui dispose de la plus grande, de la plus puissante et de la mieux équipée des armées et son choix pour des matériels SANY n'est pas un hasard, dixit les officiels "...les produits SANY sont d'une très haute qualité, à la performance opérationnelle excellente, ils répondent aux normes très strictes de nos services et après de très longues comparaisons avec les engins concurrents de tous pays ont fait preuve d'une nette supériorité...". Cette première livraison a fait la une des médias d'Amérique du sud -et d'ailleurs-, le gouvernement Argentin ne cache pas ses éloges envers les grues SANY et ajoute même que "...la Chine servira efficacement nos armées...". Cet exemple est significatif de l'offensive des constructeurs Chinois pour la fourniture d'engins aux armées étrangères et les exemples se multiplient, nous pourrions citer aussi SHANTUI (photo B) qui est en train de livrer des bouteurs sur pneus donc militaires pour un pays dont la destination est à ce jour non communiquée. Sur les ports Chinois les engins nationaux aux différentes couleurs des unités de défense étrangères représentent des centaines de machines, un succès pour les industriels qui ainsi mènent une nouvelle bataille stratégique avec des matériels high-tech, performants et surtout de très grande qualité. La Chine est un concepteur de plus en plus majeur d'armements de tous types et du missile nucléaire à l'avion de combat ses exportations explosent. De la grue télescopique militaire au char du génie (photo C) les leaders nationaux sont plus que jamais des rivaux aux atouts et arguments redoutables..." (770649)

    -Photos: (A) quatre premières grues SANY de 80 tonnes livrées à l'armée Argentine, (B) destination à ce jour non communiquée de nombreux bouteurs sur pneus SHANTUI de 18,2 tonnes et (C) char du génie avec équipement télescopique lui aussi massivement exporté-

    CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.

    CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.

    -Autres photos et vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique ECONOMIE & FABRICANTS-

    CHINE: quand les fabricants sont référencés par les armées étrangères.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :