• CIRT'hem: pas de vacances mais 19 jours d'un travail acharné!.

    CIRT'hem:  pas de vacances mais 19 jours d'un travail acharné!.CIRT'hem:  pas de vacances mais 19 jours d'un travail acharné!.

    ayant passé commande en mai dernier pour 12 puissants engins de chantiers Chinois dont 2 pelles de 70 tonnes et ce respectivement chez XCMG, SANY et SHANTUI 

    CIRT'hem:  pas de vacances mais 19 jours d'un travail acharné!.

     

    Non nous n'étions pas en vacances et alors que certains étaient en train de profiter du soleil au bord de la mer (un exemple parmi d'autres) nous à CIRT'hem nous venons de passer 19 jours à travailler avec acharnement et ce pour plusieurs raisons.

    La première de ces raisons étant de satisfaire à une demande bien précise et émanant d'une de nos longues et amicales relations au pays des tulipes car la relation en question étant un grand terrassier Hollandais ayant passé commande en mai dernier pour 12 puissants engins de chantiers Chinois dont 2 pelles de 70 tonnes et ce respectivement chez XCMG, SANY et SHANTUI (pour ne pas les citer!). L'intervention de notre équipe ayant pour but de faire la liaison entre l'entrepreneur et les fabricants pour la mise en place de stocks mobiles de pièces de rechange et ce conjointement avec leurs structures propres en activité sur le continent. Cette commande de gros matériels Chinois aux Pays-Bas est le signe une fois de plus de l'offensive majeure des constructeurs du pays sur tous les continents, concernant le présent dossier l'entreprise était jusqu'ici cliente chez Liebherr et Komatsu et dixit le propriétaire de la société il en est définitivement terminé de cette situation. Il ne s'est pas rendu en Chine et en Russie pour rien!.

    La deuxième raison de notre absence provisoire étant de mettre à jour nos autres dossiers en cours et qui représentaient non moins de 62 mails en "souffrance", un travail long, précis et surtout des plus complexes mais pour des demandes importantes de fournisseurs comme d'utilisateurs et pas seulement d'Europe concernant ces derniers.

    Troisième raison consistant et nous concernant directement à peaufiner notre projet de société d'après-vente pour certaines marques Chinoises d'engins de chantiers. Un projet mis en route en 2013 et qui devrait voir le jour aux Pays-Bas voir en Belgique ou en Allemagne d'ici à fin du premier trimestre de 2015. Nous précisons les statuts de la future entité et si nous disposons déjà de fonds financiers conséquents nous hésitons encore sur quatre terrains différents. Ici aussi un travail complexe mais soutenu par les fabricants Chinois concernés par notre projet initial. Enfin nous n'excluons pas la possibilité d'appeler l'entreprise à venir du nom de CIRT'hem mais rien n'est encore définitif.

    -CIRT'hem SERA TOUJOURS PLUS AGRESSIF-

    Donc encore une fois pas de vacances mais de longues journées à travailler sur des dossiers d'importance et c'est loin d'être terminé. D'ailleurs nous avons mis à contribution les journées en question pour lancer une profonde réflexion sur nos articles et surtout sur la tournure de ceux-ci. Au final nous en concluons que CIRT'hem n'est pas encore assez "agressif", donc vous verrai prochainement dans nos articles des "billets d'humeur" de notre équipe. Si la définition de leur appellation n'est pas encore bien précise le contenu en revanche est déjà bien fixé. Rien d'étonnant de notre part!. Si vous nous détestiez vous aurai bientôt des raisons supplémentaires de détester CIRT'hem plus encore qu'auparavant!. C'est une garantie de toute l'équipe à la détermination toujours entière. Encore quelques jours de patience avant notre retour sur le net, histoire de terminer deux dossiers en cours. Continuez à faire bronzette (la rentrée c'est pour bientôt) nous nous poursuivons nos objectifs et jusqu'ici ils sont amplement atteints tant avec le blog CIRT'hem qu'avec nos fonctions professionnelles dans les travaux publics. Des vacances, pourquoi faire?. Help! face à notre charge de travail mais nous arriverons à bout de celle-ci, après plus de six ans d'administration du blog nous avons les bonnes méthodes pour y parvenir.

     CIRT'hem:  pas de vacances mais 19 jours d'un travail acharné!.

    CIRT'hem

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :