• CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

     

    #TAISHANDAIFENG

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    TAISHAN DAIFENG

    (post 21.02.2018)

    "...long spécialiste des matériels pour en particulier les pipelines DAIFENG est incontestablement le plus discret des fabricants du segment, pourtant il en est un des premiers!. Une politique choisie mais qui ne l'empêche pas au contraire d'engranger des commandes internationales toujours plus importantes. Exemple en Sibérie sur les très nombreux chantiers gaziers (...) où les pipelayers entre autres de la marque y représentent un pourcentage en forte hausse. Les machines de la société n'ont plus rien à démontrer de leurs qualités et les innovations techniques se multiplient, des machines très résistantes et à la fiabilité sans faille. De nouveaux produits mondialement exclusifs sont sur le point d'arriver dont des poseurs hydrauliques sur chenilles avec des pinces multifonctions de manutention. Un leader réputé, des engins performants et une excellente assistance technique..." (500483)

    #CITICHEAVYINDUSTRIES

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    CITIC HEAVY INDUSTRIES

    -CITIC GROUP'-

    (post 21.02.2018)

    "...avec sa division spécialisée dans les matériels de secours (photos A) le groupe CITIC possède une expérience de premier plan en matière d'engins radiocommandés (...) et à hautes technologies. Fort de ses capacités novatrices le groupe vient de s'attaquer au secteur des travaux publics avec le lancement de toute une série de tests sur des chargeuses sur pneus (photo B) pour et à court terme lancer sa technologie de radiocommande intégrale. On ignore encore si les chargeuses sans pilote à venir seront de sa propre R&D ou s'il y aura association avec un constructeur, en tous cas son système de contrôle à distance est une nouvelle avancée en la matière et pas des moindres. Une technologie qu'il compte aussi étendre à tous les segments de machines, de la niveleuse à la grue. CITIC est possesseur de nombreux brevets..." (500484)

    #SUNWARDHEAVYINDUSTRY

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    SUNWARD HEAVY INDUSTRY

    (post 20.02.2018)

    "...le constructeur en pleine extension de ses actuelles gammes de produits s'attaque progressivement à de nouveaux segments dont celui du bouteur sur chenilles, un vaste programme qui commence à prendre forme. Ainsi voici quelques jours il en a livré plusieurs exemplaires aux unités de secours de la province du Hunan (photo A). Mais attention car ce modèle ici livré s'il possède des technologies très novatrices n'est pas une version commerciale définitive en effet car les bulls à venir disposeront de chenilles de type delta (...). Cependant l'engin en question et donc livré aux unités de secours du Hunan dispose de tous les avantages technologiques des prochains modèles dont assistance de drone, module intégré de radiocommande et moteur écologique (...)..." (500481) - En (B) article sur CIRTHEM.COM et en rubrique SUNWARD et concernant les prochains bulls de la société.

    #YUCHAIHEAVYINDUSTRY

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY

    (post 20.02.2018)

    "...le marché des engins forestiers est une nouvelle étape de l'offensive des fabricants Chinois, en Nouvelle-Zélande pour exemple ce vaste marché de la pelle forestière était jusqu'ici occupé par les marques Japonaises. Depuis trois ans YUCHAI s'est imposé comme un fournisseur majeur avec des équipements spéciaux et des modèles typiques dont ceux avec châssis spécifiques. Ses ventes y sont en hausse constante au point qu'il est en train de bousculer ses concurrents donc Japonais!. Les pelles sur chenilles YUCHAI sont très appréciées pour leur puissance, leur grande fiabilité et leur endurance (...) et sans y oublier un excellent service d'assistance technique assuré par les distributeurs régionaux. Notons que des modèles très spéciaux sont actuellement en cours de préparation et cette fois pour le marché forestier mondial. D'excellents matériels et des plus polyvalents en tous cas..." (500482)

    #YUCHAIHEAVYINDUSTRY

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    YUCHAI HEAVY INDUSTRY

    (post 19.02.2018)

    "...le renouvellement de sa gamme de pelles hydrauliques se poursuit intensivement, YUCHAI avec sa récente série -9- est plus que jamais un acteur majeur sur ce segment. Un gros succès pour de nouvelles machines qui s'exportent massivement, des produits modernes, qualitatifs, des plus performants et qui ont été développés conjointement avec les utilisateurs. Le programme les concernant a certes pris du temps mais la réussite est indiscutable, l'accueil de la série -9- par les clients étant des meilleurs. On souligne aussi le respect des normes environnementales par YUCHAI et qui devrait lancer prochainement des modèles hybrides ...comme sur pneus!. Tous ses modèles jusque 45tons devraient eux aussi passer en série -9- et avec de grandes nouveautés. YUCHAI en attendant est au carnet de commandes à saturation en particulier pour son excellente -YC9- de 13,8tons (photos)..." (500479)

    #XGMAXIAGONG

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    XGMA XIAGONG

    (post 19.02.2018)

    "...à l'offensive mondiale plus que jamais affirmée et par des ventes qui explosent XGMA a mis depuis 2016 sa nouvelle stratégie en application, celle en particulier de concevoir des gammes de matériels dites "géographiques". Ainsi et pour seul exemple avec le continent Américain et de nouvelles pelles et chargeuses (photos) typiquement développées pour la clientèle donc du continent. Un succès pour le constructeur qui s'impose avec force et surtout par des machines très modernes, haut de gamme et aux majeures qualités. Une stratégie globale puisqu'en Europe vont arriver de nouveaux matériels XGMA "européanisés". Pelles, chargeuses, bouteurs, niveleuses (...) tous les engins de la marque sont concernés par la stratégie dite géographique de l'industriel. Un vaste et intensif programme est en cours et il promet des surprises de taille, programme fort dynamique..." (500480)

    #XIAJINMACHINERY

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    XIAJIN MACHINERY

    (post 18.02.2018)

    "...le fabricant est une des meilleures références en matière de chargeuses spécifiques de manutention, face à une concurrence domestique agressive et une concurrence qui passe le cap des chargeuses ayant des capacités de levage supérieures à 50tons XIAJIN lui leur apporte une réponse. Son modèle d'un poids de 48,5tons pour une capacité de 43tons (photo A) a été longtemps la plus grande et la plus puissante chargeuse de manut' au monde, un modèle qui a évolué en 2016 avec une déclinaison d'un poids de 50tons et une capacité de 45tons. Désormais un tout nouvel engin fort puissant commence à entrer en fabrication (photo B), d'un poids cette fois de 54tons sa force de levage est de 52tons. Un modèle entièrement nouveau avec cette fois un contrepoids intégré à la structure. Une moderne et surpuissante machine et aux très grandes dimensions de 10380x3520x3880mm (std)..." (500477)

    #SHANTUIMACHINERY #JOYOJCM

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    SHANTUI MACHINERY

    (post 18.02.2018)

    "...le N°1 mondial du bouteur sur chenilles SHANTUI possède de nombreuses filiales et même si il n'est pas "officiellement" déclaré en tant que telle le fabricant de pelles JCM en fait partie!. D'ailleurs pour sa nouvelle offensive mondiale sur le segment donc de la pelle hydraulique SHANTUI est en train d'adapter les modèles JCM en photo (A) à son propre cahier des charges et à son propre logo (photos B). Des engins très modernes et de niveau haut de gamme indiscutable, des pelles des plus performantes et à faible coût d'emploi. Ces nouveaux modèles répondent par ailleurs aux dernières normes en vigueur y compris Européennes (...). Avec une gamme en pleine extension SHANTUI dispose déjà d'un solide complément à ses bulls et le succès est bien au rendez-vous. En Chine pour exemple les pelles JCM continueront à porter leur nom d'origine, provisoire?, à suivre..." (500478)

    #JOYOJCM

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    JOYO JCM (post 17.02.2018)

    "...il est un des plus anciens fabricants Chinois de pelles sur chenilles et à la croissance soutenue depuis toujours et ses nouvelles pelles hydrauliques attestent de l'expérience de JCM en la matière. Des machines de classe mondiale, haut de gamme et qui s'imposent sur les marchés par leurs grandes qualités. On n'a pas lésiné chez JCM pour développer la nouvelle série car il fallait impérativement sortir des produits fortement concurrentiels, objectif amplement atteint. Une gamme complète jusque 45 tonnes et bientôt avec des modèles supérieurs à 65 tonnes et qui figure parmi les plus évoluées du genre. Précision importante on est ici avec des matériels respectant les plus strictes normes environnementales et qui répondent aux attentes des utilisateurs les plus exigeants. Enfin si JCM n'est pas officiellement déclaré comme filiale de SHANTUI c'est pourtant bien ce dernier qui est aux commandes de l'entreprise!..." (500475)

    #HBXGSHEHWA

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)

    HBXG SHEHWA

    (post 17.02.2018)

    "...il est à l'offensive mondiale agressive et par des ventes records, HBXG depuis la sortie de ses derniers bouteurs en particulier à transmission hydrostatique n'a jamais autant livré de ceux-ci à travers des marchés sans cesse plus nombreux. Exemple en Europe de l'Est et plus généralement sur le grand marché Russe du bulldozer (photos) où HBXG non seulement pulvérise les ventes mais surtout déboulonne ses concurrents d'origine ...Russe comme les autres d'ailleurs!. Le niveau des modèles de la marque est tel que ces derniers rivalisent sans aucun souci avec les produits adverses et en tous points. Rappelons qu'en Chine HBXG est le N°2 du marché derrière SHANTUI et que ce n'est pas un hasard, il a fait des efforts évolutifs colossaux et en récolte aujourd'hui tout le succès. Des matériels qui depuis fort longtemps n'ont plus rien à démontrer de leurs forts atouts et avantages..." (500476)

     

    CIRTHEM4.02025 (CHINA-CIRTHEM4.02025)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :