• CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.

    CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.

    redoutable efficacité énergétique et d'une spectaculaire efficacité dans les plus extrêmes conditions. Ce tombereau possède des avantages majeurs et non des moindres comme la 

    CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.

     

    Il est officiellement arrivé sur le marché en créant une véritable révolution technologique mais de quel engin s'agit-il donc?. Cet engin est le tout nouveau tombereau rigide de 91 tonnes de charge utile du groupe industriel (photos), un matériel hautement moderne et par un degré novateur sans aucune équivalence mondiale, il est bi-énergie GNL+diesel et affiche des rendements et performances absolument incomparables!. Une technologie globale unique et sous brevets internationaux exclusifs et qui fait de cet outil de production un outil d'une exceptionnelle efficacité opérationnelle, d'une redoutable efficacité énergétique et d'une spectaculaire efficacité dans les plus extrêmes conditions. Ce tombereau possède des avantages majeurs et non des moindres comme la plus basse consommation thermique du segment (en mode diesel MTU ou CUMMINS), le plus faible coût de transport à la tonne et le plus faible coût d'entretien (...). En mode de fonctionnement GNL ce 91tons affiche des consommations inférieures de +de 50% par rapport à ses concurrents classiques et des seuils de rentabilité supérieurs de +de 60% sur ces derniers!. L'emploi de la bi-énergie est une première mondiale dans le domaine du rigide minier, son développement est interne à la société et unique dans sa conception, une avancée de premier plan en la matière. Il faut savoir que ce tombereau est également le plus rapide à pleine charge de sa catégorie et que l'acier utilisé sous brevets pour sa benne autorise un encaissement de charges particulièrement lourdes et abrasives. Dans 85% des comparatifs avec ce qui se fait ailleurs dans le monde chez tous les constructeurs en place cet engin de CRRC CORPORATION est sans aucune équivalence ni comparaison, lors de ses derniers tests il a supplanté avec une aisance absolue l'ensemble des produits adverses les plus évolués. Il est à lui seul une véritable révolution technico-technologique, une avancée majeure en terme de concept minier et c'est pas terminé au contraire car le fabricant promet bien d'autres surprises de grande importance. Jusque dans sa cabine ergonomique à vitre basse et deux places latérales assises ce nouveau 91 tonnes de capacité est strictement unique, il embarque même en série le mode radiocommandé, d'assistance de pilotage robotique et d'un module satellitaire très complet (...). Encore une fois mondialement exclusif et sans équivalence à tous niveaux ce puissant tombereau high-tech promet de livrer bataille et son succès est déjà bien assuré. Une première commande de 20 unités par la compagnie minière ZIJIN MINING ...jusqu'ici cliente de Komatsu fait grand bruit chez les Japonais!. Pas un hasard, ce matériel est extrêmement redoutable d'efficacité comme de modernité novatrice. Charge utile 91tons (60m3 SAE 2:1), poids à vide 70tons, poids total 161tons (std), dimensions 11142x5830x5633mm, empattement 4600mm, thermique MTU ou CUMMINS 1050HP, mode GNL technologie interne. 

    CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.

    CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.

    CRRC CORPORATION: le rigide bi-énergie le plus high-tech du marché.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :