• DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.

    DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.

    modèles pour des capacités de 45 et 50 tonnes mais disponibles en non moins de 8 variantes la série est à même de satisfaire aux besoins les plus larges. Motorisations Cummins et Yuchai 

    DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.

     

    "Se vendre comme des petits pains" une expression qui pourrait largement s'appliquer aux tombereaux du fabricant qui est en train de pulvériser tous les records de ventes sur ce segment!. Le carnet de commandes de la marque est à une telle saturation qu'il est envisagé de tripler à court terme la capacité de production de son actuelle usine. Des livraisons massives sur tous les continents et qui font que les rigides de DFZ-DONGFENG SHIYAN sont en train de déboulonner les matériels concurrents par leur niveau technique haut de gamme mais aussi et surtout grâce à leurs aptitudes des plus excellentes à travailler en toutes conditions. S'ils sont les plus rapides à pleine charge sur les segments qu'ils occupent les tombereaux du constructeur sont également ceux qui sont au coût de transport à la tonne le plus bas et qui affichent des consommations très inférieures à la moyenne!. Actuellement avec deux modèles pour des capacités de 45 et 50 tonnes mais disponibles en non moins de 8 variantes la série est à même de satisfaire aux besoins les plus larges. Motorisations Cummins et Yuchai évoluées sont au catalogue, bennes spécifiques aussi dont celles pour les grands volumes et module satellitaire embarqué sur toutes lesdites variantes. Les rigides de la société sont des engins remarquables, qualitatifs en tous points, productifs, très fiables et efficients, robustes et à cycles rapides et qui démontrent de leur haut niveau sur les grands terrassements comme dans les mines à ciel ouvert et par un satisfecit des utilisateurs particulièrement enviable pour beaucoup. Des outils rentables, économes en carburant, à coût d'entretien maîtrisé, modernes et qui répondent aux dernières normes en vigueur, des tombereaux qui pourraient vous surprendre par leurs qualités opérationnelles à couper le souffle. Une grande réussite pour le constructeur et qui est en train de lancer un modèle avec citerne pour arrosage des pistes mais aussi qui est en train de finaliser un rigide entièrement hybride. A noter qu'il est prévu à court terme un passage jusqu'à 100 tonnes de charge utile et par plus de 3 nouveaux modèles. La série des rigides du fabricant est rapidement devenue une référence importante et de premier plan.

    DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.

    DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.

    DFZ-DONGFENG SHIYAN: des tombereaux pour le marché mondial.

    CIRT'hem

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :