• HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.

    HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.

    technicité des engins que par leurs très hautes performances. Aujourd'hui et pour bien attester de sa nouvelle offensive mondiale l'industriel est en train de lancer ses séries 

    HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.

     

    Le constructeur est au dynamisme impressionnant certes mais surtout il est à l'agressivité redoutable. Son expansion sur l'Asie est fulgurante et sur le reste du monde l'heure est venue pour lui de s'y imposer encore comme jamais auparavant, remarquons qu'il vient d'ailleurs de signer de très importants contrats sur l'Afrique, l'Europe de l'Est ou bien encore l'Australie et pour seuls exemples. Spécialiste de longue date du bouteur sur chenilles -il a fêté ses 66 ans en mars dernier- le fabricant et par la qualité indiscutable de ses nombreux modèles s'est donc imposé comme un fournisseur de référence en la matière. Il faut bien avouer que sa dernière série -B- en particulier y est remarquable tant par la technicité des engins que par leurs très hautes performances. Aujourd'hui et pour bien attester de sa nouvelle offensive mondiale l'industriel est en train de lancer ses séries -K- pour les bouteurs à transmission hydrostatique, -N- pour ses bouteurs à transmission "classique", -3- pour certains modèles à train de chenilles standard ainsi qu'une nouvelle évolution de son actuelle série -B-. De nouveaux bulldozers particulièrement modernes et par nombreux brevets mondiaux exclusifs, insistons sur le fait que les évolutions représentent sur une machine près de 70% de celle-ci!. Adoption de motorisations WEICHAI ou CUMMINS à basse consommation, à faible émission de particule et respectueuses de l'environnement, développement d'un système de gestion électronique pointu, développement aussi d'un système hydraulique high-tech et sans compter sur une cabine très ergonomique et avec joysticks de conduite. Nouvel acier également pour l'ensemble des modèles, plus grande facilité d'entretien des engins, équipement standard de guidage laser et module embarqué pour le passage en mode radiocommandé (...). Avec ses évolutions fortes les performances des machines sont en hausse de +de 40% par rapport à celles des bouteurs de séries précédentes. On est désormais avec des bulldozers à grande efficience, à majeure efficacité énergétique, à performances dynamiques et qui s'imposent déjà comme de solides références en matière de respect de l'environnement et par il faut le préciser un taux élevé de composants et matériaux recyclables. De nouvelles séries des plus excellentes et par des engins "standards" ou avec chenilles delta qui sont toutes de classe mondiale et qui par leurs avantages et leur niveau haut de gamme promettent bien de livrer bataille avec férocité!. Modernité technique et technologique, puissance et efficacité, rentabilité, économie et large efficience encore une fois. Nous y reviendrons ultérieurement car de nombreuses nouveautés sont en cours de préparation.

    HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.

    HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.

    HBXG SHEHWA: nouvelles séries -3-, -K-, -N- et évolution -B-.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :