• Importateurs & distributeurs: question de mentalité(s) et d'attitudes(s)!.

    Importateurs & distributeurs: question de mentalité(s) et d'attitudes(s)!.

    Importateurs & distributeurs: question de mentalité(s) et d'attitudes(s)!.

    Importateurs & distributeurs: question de mentalité(s) et d'attitudes(s)!.

    Importateurs & distributeurs: question de mentalité(s) et d'attitudes(s)!.

    Importateurs & distributeurs: question de mentalité(s) et d'attitude(s)!.

    @CIRTHEM4-02025.com by CHINA-CIRTHEM4.02025(cn)

    Photos ci-dessus: trois professionnels exemplaires d'une longue liste ...d'exemplaires, en haut NEUMEIER (Germany) importateur SUNWARD & YUCHAI (...), au milieu CONSTRUCTION PLANT MACHINERY (Royaume-Uni) importateur LIUGONG & DRESSTA (...), en bas CUKUROVA (Turquie) constructeur de ses propres chargeuses (...) et importateur SANY.

    "...la mentalité Chinoise n'est pas la mentalité Japonaise et la mentalité Coréenne n'est pas la mentalité Japonaise, la mentalité Américaine n'est pas la mentalité Canadienne, la mentalité Autrichienne n'est pas la mentalité Allemande et la mentalité Française n'est pas la mentalité Allemande (...), pour ce qui sont des attitudes c'est à peu près le même constat mais dans une forte et moindre mesure puisque l'objectif final d'un importateur et/ou distributeur qu'il soit Belge ou Suédois reste le même..."

    "...à l'entité -CIRT'hem- et pour ne commenter que sur le continent Européen nous entretenons d'excellentes, étroites et permanentes relations avec un peu plus d'une soixantaine de professionnels de la distribution d'engins et équipements Chinois et force est de constater que d'un pays à un autre la donne diffère sensiblement pas tant dans la mentalité appliquée à l'activité mais surtout dans l'attitude liée à celle-ci!. Nous ne sommes pas des comportementalistes -notre propre comportement étant dès fois "discutable"- mais avouons que l'attitude de certains est pour le moins "consternante" et encore une fois pas "consternante" dans l'activité en elle même mais dans la perception de certains éléments nécessaires et qui plus est utiles à ladite activité (...). Nous n'entrons pas dans le détail ce serait bien trop long et nous gardons le sujet lors des réunions et entretiens des membres de l'équipe et sujet qui systématiquement ...nous "consterne" toujours un peu plus!. Dans un pays donc Européen que nous ne citerons pas ici la "consternation" pour nous y est à son maximum, d'ailleurs en exposant des exemples avérés aux nombreux professionnels avec lesquels nous entretenons donc d'étroites et permanentes relations ces derniers ...ne comprennent pas non plus pourquoi dans ce pays bien précis une attitude sans doute jugée "normale" est toujours d'actualité!. Nous n'avons pas la réponse, encore que!. Bref à force d'en être "consternante" ladite attitude dans ce pays Européen en est vite devenue "contrariante". Le principal en fin de compte c'est que cela n'enlève rien au professionnalisme des distributeurs et/ou importateurs concernés dans le pays en question, en revanche ce professionnalisme en est toutefois quelque peu "égratigné"!. Fort heureusement et pour sauver la mise hors du pays donc en question une large majorité de professionnels y est EXEMPLAIRE dont et pour ne citer qu'eux sur les photos ci-dessus NEUMEIER (Germany), CONSTRUCTION PLANT MACHINERY (Royaume-Uni) et CUKUROVA (Turquie)..."

    -Ce sujet ici mis en ligne n'intéressera sans doute personne mais ce qui est certain et assuré c'est qu'il n'est pas en ligne par hasard, au contraire-

    Importateurs & distributeurs: question de mentalité(s) et d'attitudes(s)!. -Administrateur & fondateur-

    -Article mis en ligne le 12.03.2018-

    -Contenu antidaté pour mise en page-


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bertola p
    Mercredi 14 Mars à 13:31
    Moi ce sujet m'intéresse les mentalités changeront avec le temps rappelez-vous les Japonais aux États-Unis et maintenant ils sont bien vu
      • Samedi 24 Mars à 08:59

        Bonjour, vous avez raison les mentalités changent, surtout elles ont déjà changées et pour s'en rendre compte il suffit de voir la croissance des pelles SANY rien qu'en Allemagne pour le constater. Il y a aura toujours un pays "retardataire" de par sa "mentalité" mais tous les bastions finissent par tomber. Nous sommes en possession depuis peu des chiffres 2017 des ventes mondiales de matériels Chinois de construction, document communiqué par le département de l'industrie, un rapport de plus de 840 pages et qui confirme ce que depuis toujours nous précisons, ils bousculent les marchés, tous les marchés et sur tous les segments. Les leaders Chinois sont aujourd'hui des leaders mondiaux, n'en déplaise à certains qui par tous les moyens se refusent à la réalité. Il est clair que vu de France le marché mondial ainsi bousculé par les constructeurs Chinois n'est pas très palpable mais à CIRTHEM et de par notre position globale notre vision en est toute autre. Il y eu l'heure des Japonais et effectivement mal vus à leur arrivée et il y eu l'heure des Coréens pas mieux vus non plus, depuis quelques années déjà l'heure est Chinoise et avec une grosse différence, la puissance des fabricants du pays n'est comparable à aucune autre. Les ventes internationales d'engins Chinois sont à la croissance à deux chiffres et de la pelle compacte au tombereau minier, des constructeurs qui remportent des contrats importants face à la concurrence Japonaise, Européenne et Américaine et avec des prix identiques, des contrats remportés par la qualité des matériels Chinois en question. Pour brièvement conclure se refuser à admettre une réalité reste une spécialité de certains ...qui ont toujours peur de la nouveauté et c'est pas que dans le domaine des engins de construction, hélas!.

        Cordialement. CIRTHEM

        Rendez-vous aussi sur CIRTHEM4-02025.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :