• JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.

    JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.

    lancement à court terme de deux autres modèles du genre et par des poids cette fois de 40 et 60 tonnes!. Un outil d'avant-garde servant avant tout au sauvetage de 

    JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.

     

    -brève introduction- S'il est par son concept mais aussi et surtout par sa très haute technologie exclusive à destination des opérations de secours le robot sur chenilles de 20 tonnes du fabricant est également de plus en plus utilisé sur les travaux de déconstruction spécifique. Qu'il soit en action après un tremblement de terre ou dans une centrale nucléaire cet engin au combien polyvalent est capable de bien des prouesses. Il est mondialement unique et il est le premier de toute une série et par le lancement à court terme de deux autres modèles du genre et par des poids cette fois de 40 et 60 tonnes!. Un outil d'avant-garde servant avant tout au sauvetage de vies humaines mais aussi à la déconstruction sur sites sensibles pour seul exemple. Une belle et grande réussite et à tous niveaux.

    JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.

     JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.

    JIANGSU BADA INDUSTRY: un robot très polyvalent.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :