• LISHIDE MACHINERY: lancement du département forestier.

    LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.

    en Chine certes mais avec une usine en Nouvelle-Zélande. Partant de sa récente série -8- sur la première photo l'industriel s'est lancé dans le développement 

    LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.

     

    Nous ne présentons plus le géant et spécialiste LISHIDE CONSTRUCTION MACHINERY qui par la qualité comme par les atouts technico-technologiques de ses machines est actuellement un des pires concurrents de nos marques habituelles, il est excellent avec un grand -E-. Nouvelle offensive et pas des moindres avec l'ouverture officielle de son département des matériels forestiers avec un centre de R&D en Chine certes mais avec une usine en Nouvelle-Zélande. Partant de sa récente série -8- sur la première photo l'industriel s'est lancé dans le développement de modèles spécifiques et ici aussi la réussite est des plus spectaculaires (+de 60% de modifications par rapport aux mêmes modèles classiques). De nouvelles pelles forestières donc et qui sont sur le marché les plus performantes du segment mais également les plus évoluées et pour les clients professionnels de ce genre de produit le constat est sans appel, les engins de la marque sont désormais les meilleurs du genre face aux productions adverses (dixit). Sur les photos ci-dessous les pelles de 25 et 35 tonnes avec châssis heavy-duty en configuration spéciale, il faut savoir que l'acier utilisé sur les équipements comme sur la structure (19mm d'épaisseur supplémentaire par rapport à un modèle classique) est exclusif au constructeur et par ailleurs breveté par celui-ci. Toute une série d'équipements et accessoires est disponible et partant d'une cabine plus grande encore que celles sur les photos (fournisseur Morgan Engineering Australie) jusqu'aux outils de coupe d'arbres. Le développement de ces engins forestiers par le fabricant s'est fait en très étroite relation avec les utilisateurs d'Océanie en particulier mais aussi avec des sous-traitants du secteur, au final des pelles rudement efficaces, très fiables et efficientes, économes et respectueuses de l'environnement et qui répondent amplement aux normes les plus strictes du marché. Toute une gamme est en cours de finalisation et les surprises à venir (photos en notre possession) promettent bien une véritable avancée technique. Encore une fois le constructeur vient de faire la démonstration de son puissant et long savoir-faire, le succès de ses nouvelles pelles forestières est tel que son usine est tout simplement à saturation de production, un succès au combien mérité pour des machines désormais de grandes références et avec un grand -R-. Nous y reviendrons ultérieurement.

    LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.

     LISHIDE MACHINERY:  lancement du département forestier.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :