• LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.

    LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.

    haute efficacité et à grande productivité mais surtout et en tous points elle est supérieure aux machines concurrentes habituelles sur ce segment commercial. L'équipementier 

    LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.

     

    Le lancement du département des matériels forestiers chez LISHIDE MACHINERY est de grande importance (articles à sa rubrique), une importance stratégique d'ailleurs au point et pour le démontrer qu'il vient de mettre sur le marché une nouvelle déclinaison forestière justement d'un de ses modèles "classiques" de 23,6 tonnes (SC240). Pour parvenir à ses objectifs dans le développement d'une version de chargement de la pelle en question le constructeur a travaillé conjointement avec le spécialiste BLASCO en Nouvelle-Zélande, un équipementier forestier dont l'expérience est fort précieuse pour LISHIDE MACHINERY. Une collaboration remarquable et dont le résultat est des plus exemplaires du genre car la pelle dont le poids dans cette configuration atteint les 29,5 tonnes est une machine certes à haute efficacité et à grande productivité mais surtout et en tous points elle est supérieure aux machines concurrentes habituelles sur ce segment commercial. L'équipementier BLASCO et pour ne citer que ces quelques exemples a été en charge de la modification du châssis (plus haut avec une garde au sol de 740mm et plus large 3390mm) et du package complet (renforts, cabine adéquate, grappin ENSIGN de type 1530 ../..). Avec le fabricant Chinois il a par ailleurs modifié la motorisation pour des émissions très faibles de particules et pour un respect strict des normes environnementales, enfin le système hydraulique a lui aussi été modifié en conséquence et en adéquation avec l'usage final de l'engin. Un travail conjoint considérable mais encore une fois un résultat des plus excellents. Une pelle haut de gamme de récente série -8- 100% forestière de 29500 kilos, très moderne et aux aptitudes opérationnelles d'un très haut niveau. Fort de cette réalisation qualitative sans conteste le constructeur est plus que jamais déterminé à poursuivre son vaste programme de machines spécifiques et sur le segment forestier il fera son développement seul comme d'habitude mais aussi selon les cas en coopération avec des équipementiers spécialistes comme ici en Nouvelle-Zélande. Encore une fois une nouvelle 29,5 tonnes (logger) de grande réussite, une de plus.

    LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.

    LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.

     LISHIDE MACHINERY: nouvelles pelles forestières.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :