• LIUGONG: excellentissime série -H-.

    LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.

    le niveau extrêmement élevé des modèles, plus qu'une réussite (encore une) pour l'entreprise il s'agit bien d'une consécration au sens large du terme. Un savoir-faire 

     

    LIUGONG: excellentissime série -H-.

     

    Excellentissimes nouvelles chargeuses sur pneus de l'excellentissime nouvelle série -H- du constructeur, les choses sont claires!. Nous ne revenons pas complètement sur la série en question (articles des 15.07.2014 et 25.08.2014) mais juste sur l'extension de celle-ci. En effet il faut savoir que tous les modèles de chargeuses de la marque vont petit à petit passer dans cette série high-tech et hautement qualitative comme pour exemple avec le lancement en cours du modèle de 30,4 tonnes et que vont aussi arriver des modèles sur de nouveaux segments pour l'industriel. Un gigantesque programme des plus stratégiques et au plan mondial faut-il encore le souligner. Dans cette série -H- sont par ailleurs en préparation des chargeuses à bras parallèles mais aussi des chargeuses spécifiques et ce grâce en particulier à la mise en route du nouveau centre de R&D des machines spéciales du fabricant. Sans revenir donc en détail sur les nouveaux engins nous nous devons cependant et à nouveau d'insister sur le niveau extrêmement élevé des modèles, plus qu'une réussite (encore une) pour l'entreprise il s'agit bien d'une consécration au sens large du terme. Un savoir-faire amplement confirmé sur le terrain où le niveau de satisfecit des utilisateurs y a rarement été aussi majeur pour un constructeur de chargeuses. En tous cas une chose est certaine, avec les chargeuses de la série -H- vous pouvez définitivement remplacer vos Japonaises comme vos Européennes et toutes les autres et ce fait est de plus en plus avéré chez les clients!. Le carnet de commandes de l'industriel est entièrement saturé au point qu'un délai de plus d'un an est souvent constaté pour la livraison d'un modèle bien précis, situation passagère car une nouvelle et immense usine est en cours de construction pour y remédier. Un succès à la hauteur des chargeuses, excellentissimes encore une fois. Si vous hésitez encore vous n'avez plus aucune excuse, prenez les commandes est vous verrai combien cette série -H- est des plus surprenantes. Vous recherchez l'excellence elle est devant vous!.

    LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.

     LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.

    LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.LIUGONG: excellentissime série -H-.

    LIUGONG: excellentissime série -H-.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :