• LUOYANG MINING: un industriel en pleine mutation.

    LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.

    plus que complète des son outil de travail, actuellement une forte extension de son usine est en cours mais aussi la construction d'un nouveau centre de R&D et

    LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.

     

    Brièvement pour ce premier article consacré à LUOYANG MINING MACHINERY car cette société est actuellement en pleine mutation. Il faut savoir qu'initialement l'industriel a été fondé voici cinq ans et dans le cadre de la mise en place sur sa région géographique d'un centre de traitement mécanique des véhicules de chantiers et de conception et fabrication d'équipements. Le succès de la société a été tellement rapide qu'aujourd'hui elle est donc en pleine mutation et ce d'autant qu'elle possède de très gros clients tel le groupe -YTO- pour le traitement d'une partie sans cesse plus importante de ses bennes et de ses camions miniers spécifiques (photos) pour le marché donc d'implantation régionale de LUOYANG MINING MACHINERY. Des commandes massives et qui font que l'entreprise est désormais face à une saturation complète et même plus que complète des son outil de travail, actuellement une forte extension de son usine est en cours mais aussi la construction d'un nouveau centre de R&D et sans compter sur l'embauche massive de salariés professionnels. Un vaste programme et que nous suivons depuis l'année dernière, une mutation forte avec une possibilité à venir de commercialiser ses propres camions miniers en collaboration avec son plus gros client -YTO-. Nous reviendrons ultérieurement en temps et en heure sur la finalisation du programme en question et qui pourrait même bien dépasser le seul cadre de sa région d'origine.

    LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.

     LUOYANG MINING:  un industriel en pleine mutation.

    CIRT'hem


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :