• NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER JOINT STOCK division de INNER MONGOLIA filiale de NORINCO GROUP'

  • NHL-NORTH HAULER

     

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 27.09.2017-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...le "cadre-cabine" ici sur la photo de ce grand tombereau d'une charge utile de 260 tonnes de NHL-NORTH HAULER dispose de trois particularités ...que nous ne pouvons dévoiler à ce jour. Trois particularités et exclusivités mondiales et qui touchent au cadre en lui même mais aussi à son moteur Chinois tout comme à ses pneumatiques eux aussi Chinois. Le 260 tonnes définitif ainsi configuré sera mis sur le marché dès le début de 2019, ce qui est certain c'est qu'il est déjà sans équivalence ailleurs et important aussi par le fait qu'il sera le plus léger du monde sur son segment, le géant Chinois de l'acier BAOSTEEL a travaillé avec NHL-NORTH HAULER dans l'élaboration de nouveaux aciers des plus spéciaux. Encore un peu de patience, dans quinze mois ce 260 tonnes d'avant-garde fera son entrée sur le marché mondial et avec une variante entièrement autonome sans pilote..." (488135)

    -Photo: "cadre-cabine" ici avant montage de l'engin complet pour ses évaluations-

    NHL-NORTH HAULER

    -Agrandissement de la photo provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos

    exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

     

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 27.09.2017-

    NHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...le tout nouveau tombereau rigide à transmission électrique d'une charge utile de 110 tonnes métriques (120tons) de NHL-NORTH HAULER connait un succès pour le moins fulgurant avec de grosses commandes provenant d'Asie certes mais aussi du monde entier!. Les premières unités dudit tombereau sont en cours de livraison comme ici sur les photos auprès de la compagnie minière ANSHAN IRON AND STEEL dont la commande globale porte sur plusieurs unités, une commande majeure puisque la compagnie ANSHAN vient de décider de passer l'intégralité de son parc de rigides de 110 tonnes exclusivement en NHL-NORTH HAULER soit à terme +de 50 engins -cette compagnie jusqu'ici utilisait des rigides Japonais-. Ce modèle du fabricant est idéal en travaux extrêmes et par des températures inférieures à -45° et supérieures à 50° y compris à très haute altitude. Un engin moderne, à faible coût d'exploitation, très endurant, à la motricité sans comparaison et d'une fiabilité indiscutable (...). Une réussite majeure pour le constructeur et déjà un succès annoncé comme mondialement jamais encore atteint auparavant. Un tombereau leader ...de leader..." (910020)

    -Photos: (A-B) premier 110 tonnes métriques chez ANSHAN avec pelle TYHI TAIYUAN, (A) mise en service de la première unité du tombereau-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos

    sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025 


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

     

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 13.09.2017-

    NHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...des ventes en très forte hausse, une rentabilité financière positive et fort bénéficiaire et une présence mondiale toujours plus conséquente, le constructeur NHL-NORTH HAULER est en train de sérieusement tailler des "croupières" à ses concurrents!. Nouvel exemple avec de grosses commandes voici quelques jours pour son tombereau de 220-236 tonnes (photos) et pour des livraisons en Australie, en Afrique comme sur le continent Américain (...). Signe de l'offensive du fabricant certes mais confirmation du niveau haut de gamme de ses rigides, des rigides qui s'imposent par des performances indiscutables et qui par ailleurs n'ont plus rien à démontrer. Ces grosses ventes pour le 220-236 tonnes s'inscrivent dans le carnet de commandes à saturation de la société, des ventes massives de son plus petit modèle au plus grand, d'ailleurs il a déjà des commandes fermes pour son prochain 400 tonnes ...qui n'est pas encore officiellement présenté!. Un succès international pour le constructeur NHL-NORTH HAULER qui faut-il le rappeler est désormais le N°1 mondial du tombereau de 110 à 360 tonnes, les efforts sont plus que payants. Un succès au combien mérité..." (300452)

    -Photos: le 220-236 tonnes NHL-NORTH HAULER ici en cours de préparation-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

     

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 16.08.2017-

    NHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...selon des besoins bien précis l'achat d'un tombereau rigide neuf n'est pas une première nécessité, en revanche l'achat d'un tombereau d'occasion y est plus adéquat et plus encore en cas de crise économique. Chez le fabricant NHL-NORTH HAULER on s'est penché sur le sujet, lui qui durant des années à fabriqué des rigides TEREX (B), période bien terminée puisque NHL-NORTH HAULER est désormais son propre actionnaire et propriétaire donc de sa société et par la fabrication de ses propres engins (C). Le parc des tombereaux de la marque est colossal et pour répondre à des besoins précis d'utilisateurs le constructeur est en train de construire le plus grand atelier de reconditionnement appelé aussi -rebuild- du monde. Des tombereaux rigides entièrement contrôlés, remis à neuf et remis aux dernières normes en vigueur et pour une revente de l'ordre de -30 à -50% sur le prix d'un matériel neuf, le tout assorti d'une garantie constructeur. Nous ne sommes donc plus dans le rigide purement d'occasion mais bien dans le rigide reconditionné et alors que NHL-NORTH HAULER poursuit ladite construction de son gigantesque atelier il bénéficie de l'appui de son fidèle partenaire CUMMINS pour la partie reconditionnement des moteurs, moteurs qui équipent tous les modèles du fabricant. Voici quelques jours des dirigeants de CUMMINS sont venus chez NHL-NORTH HAULER (A) pour ratifier ce nouveau partenariat certes mais aussi pour fêter la sortie au sein de leur usine de Liuzhou en Chine du 30.000e moteur et avec des ventes sur les six premiers mois de 2017 supérieures à celles de toute l'année 2016 soit une augmentation de +230%!. Très bientôt entrera en service l'atelier de reconditionnement des tombereaux et de fait l'association NHL-NORTH HAULER et de CUMMINS, l'objectif est clair et à savoir de vendre les tombereaux -rebuild- dans le monde entier car les besoins en occasion reconditionnée sont eux aussi très importants même si bien entendu la vente d'engins neufs demeure la priorité des priorités mais il faut savoir répondre aux attentes du client, c'est en passe d'être fait. Enfin NHL-NORTH HAULER est en train de préparer un certificat officiel de reconditionnement et contenant toutes les étapes de remise en état ...y compris sur les tombereaux articulés..." (310773)

    -Photos: (A) des responsables de CUMMINS chez NHL-NORTH HAULER, (B) il a fabriqué voici plusieurs années les tombereaux TEREX, époque entièrement terminée au profit de ses propres modèles (C). Enfin son nouveau 100 tonnes, le plus léger du monde et le moins polluant et dont la benne en acier très spécial breveté est développée conjointement avec l'aciériste SSAB est sur le point d'arriver sur les marchés (D).

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

     

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 15.08.2017-

    NHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...pour démontrer de sa puissance, de son influence mondiale en matière de tombereaux rigides et pour mettre en évidence sa position de N°1 mondial sur les segments de 110 à 360 tonnes le constructeur NHL-NORTH HAULER semaine dernière a convié la presse Chinoise à visiter sa nouvelle usine, une des plus modernes du genre. A cette occasion plus de 37 médias nationaux ont fait le déplacement pour ensuite relayer les infos, reportages et documentaires en continu y compris bien entendu à la télévision. Des médias influents dont et pour ne citer qu'eux CCTV, XINHUA-TV, CHINA ECONOMIC et CHINA DAILY. Une démonstration de force pour le fabricant dont la croissance à deux chiffres fait des envieux et surtout des ventes internationales à l'expansion fulgurante. Toujours à l'occasion de la visite des médias NHL-NORTH HAULER en a profité pour annoncer outre le lancement à venir de nouveaux rigides le lancement aussi d'une gamme entièrement renouvelée de tombereaux articulés!. En tous cas une journée de communication fort réussie et au retentissement bien au delà des frontières Chinoises ...le jour même plusieurs dirigeants de grandes compagnies minières mondiales faisaient eux aussi le déplacement au siège du constructeur..." (664879)

    -Photos: journée des médias chez NHL-NORTH HAULER, fierté des journalistes-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique