• NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER JOINT STOCK division de INNER MONGOLIA filiale de NORINCO GROUP'

  • NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 11.12.2017-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...alors que 2018 verra le lancement du nouveau tombereau de 100 tonnes du constructeur NHL-NORTH HAULER et dont la benne arrondie a été développée conjointement avec l'aciériste SSAB la même année verra aussi le lancement d'un autre 100 tonnes lui aussi entièrement nouveau. Cet engin (croquis ci-dessous) s'il adopte un design très moderne n'est justement pas qu'une question de design car sous celui-ci se cache une technologie révolutionnaire -nous ne pouvons en divulguer plus pour l'instant- et inexistante ailleurs dans le monde!. Ce 100 tonnes au style résolument évolué est à destination du marché mondial et par sa technologie il entre dans la catégorie des matériels dits écologiques. Une avancée considérable en terme aussi de R&D indépendante, nous publierons les photos de l'engin définitif actuellement en notre possession lors de sa présentation officielle. Un rigide véritable "pavé dans la mare" de ses concurrents internationaux..." (806884)

    -Croquis: nouveau 100 tonnes au design moderne et renfermant une technologie révolutionnaire-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    -Autres documents sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    NHL-NORTH HAULER


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 20.11.2017-

    NHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...jusqu'au début de 2015 NHL-NORTH HAULER fabriquait pour l'Asie les tombereaux rigides de TEREX, période où ce dernier s'est retiré de l'accord commun et période où le géant Chinois NHL-NORTH HAULER a repris l'intégralité de son actionnariat pour devenir un concepteur et fabricant indépendant donc de tombereaux avec droit exclusif de propriété intellectuelle. Depuis cet instant il a remanié en profondeur tous ses modèles pour en faire des engins de classe mondiale et par une R&D indépendante. Ce seize novembre et avec une nouvelle commande de 10 unités pour une mine de Mongolie NHL-NORTH HAULER a fêté la sortie de la 1000ème unité produite par ses soins du modèle TR100 de 100 tonnes (photos A), un rigide exceptionnel qui faut-il le rappeler est depuis maintenant sept années le plus vendu non pas de Chine ...mais d'Asie!. Cet engin est le dernier de la gamme à encore être sous le concept original TEREX même ayant bénéficié de modifications, une période qui touche à sa fin puisque le TR100 est en cours de remplacement par un nouveau 100 tonnes (photo D) et qui est le plus léger du monde dans sa catégorie, le plus économe (...) et qui adopte une benne arrondie à haute résistance développée conjointement entre NHL-NORTH HAULER et l'aciériste SSAB. Un engin officiellement mis sur les marchés mondiaux en 2018 et qui en tous points n'a plus rien à voir avec le célèbre TR100. Une bonne fois pour toutes l'époque de TEREX est bien terminée et avec ce nouveau 100 tonnes c'est plus que jamais le cas. Rappelons que tous les grands tombereaux à partir de 120 tonnes de NHL-NORTH HAULER sont tous aujourd'hui de sa propre R&D et que eux aussi n'ont plus rien à voir avec ceux qui étaient auparavant fabriqués pour le constructeur Américain. NHL-NORTH HAULER est en très forte expansion internationale et par des produits haut de gamme et des ventes en forte hausse..." (886485)

    -Photos: (A) le TR100 de 100 tonnes ici sous son concept original Terex ayant bénéficié de modifications techniques par NHL-NORTH HAULER -le plus vendu d'Asie sur son segment-, (D) le nouveau 100 tonnes de R&D interne à NHL-NORTH HAULER et qui remplacera définitivement en 2018 ledit TR100 mais en conservant l'identique dénomination par choix marketing-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    -Autres photos et vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    NHL-NORTH HAULER


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 11.11.2017-

    NHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...le tombereau rigide minier "automate" ou appelé aussi tombereau "sans pilote" est en pleine préparation chez NHL-NORTH HAULER et pour un lancement commercial du premier modèle concerné en 2018. Contrairement à certains de ses concurrents étrangers NHL-NORTH HAULER pour sa part a développé sa propre technologie d'automatisation pour au final la mise sur le marché de rigides connectés via une plateforme numérique entièrement développée elle aussi par le constructeur. Son investissement est très important en la matière et atteste une fois de plus de la pleine capacité pour la société à développer en totale indépendance des technologies de pointe. Encore un peu de patience donc avant l'arrivée du premier tombereau "automate" de NHL-NORTH HAULER, un système d'exploitation qui concernera tous les engins de sa gamme, du plus petit au plus grand. Enfin un très grand rigide devrait lui aussi arriver à moyen terme et avec une particularité majeure, celle de disposer de deux sens de déversement des matériaux avec point central "d'encrage" de benne (premières photos exclusives en notre possession). Nouvelles technologies et nouveaux concepts sont donc à l'ordre du jour chez l'industriel qui promet par ailleurs des nouveautés sans aucune équivalence mondiale..." (300184)

    -Photo (A): se comparer aux dimensions des tombereaux NHL-NORTH HAULER est devenu un automatisme pour les visiteurs à ses usines-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    -Autres photos et vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    NHL-NORTH HAULER


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

     

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 20.10.2017-

    NHL-NORTH HAULER

    -complément au message du 28.09.2017-

    @CIRTHEM4.02025 "...les premières unités du nouveau tombereau NHL-NORTH HAULER à transmission électrique et d'une charge utile de 110 tonnes métriques livrées à la compagnie minière ANSHAN font tellement le satisfecit de cette dernière qu'elle en fait la publicité sur les réseaux sociaux Asiatiques!. Une publicité payante de sa part pour le constructeur qui vient d'enregistrer les premières ventes dudit nouveau 110 tonnes sur l'Australie. Rappelons que ce rigide est sans aucune équivalence et que chez ANSHAN sa transmission électrique démontre une efficacité supérieure en moyenne de 5 à 10% sur celle des tombereaux étrangers, une véritable réussite technico-technologique. Notons enfin qu'une benne spéciale grand volume et de R&D interne à NHL-NORTH HAULER sera rapidement disponible pour ce modèle. En tous cas un 110 tonnes métriques très haut de gamme, excellent..." (886428)

    -Photos: (A) la première unité du 110 tonnes sortie d'usine et livrée à la compagnie ANSHAN, (B) fierté du client comme du fabricant, (C) un des 110 tonnes du client avec une pelle TYHI TAIYUAN-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    NHL-NORTH HAULER

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • NHL-NORTH HAULER

     

    NHL-NORTH HAULER

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 27.09.2017-

    NHL-NORTH HAULERNHL-NORTH HAULER

    @CIRTHEM4.02025 "...le "cadre-cabine" ici sur la photo de ce grand tombereau d'une charge utile de 260 tonnes de NHL-NORTH HAULER dispose de trois particularités ...que nous ne pouvons dévoiler à ce jour. Trois particularités et exclusivités mondiales et qui touchent au cadre en lui même mais aussi à son moteur Chinois tout comme à ses pneumatiques eux aussi Chinois. Le 260 tonnes définitif ainsi configuré sera mis sur le marché dès le début de 2019, ce qui est certain c'est qu'il est déjà sans équivalence ailleurs et important aussi par le fait qu'il sera le plus léger du monde sur son segment, le géant Chinois de l'acier BAOSTEEL a travaillé avec NHL-NORTH HAULER dans l'élaboration de nouveaux aciers des plus spéciaux. Encore un peu de patience, dans quinze mois ce 260 tonnes d'avant-garde fera son entrée sur le marché mondial et avec une variante entièrement autonome sans pilote..." (488135)

    -Photo: "cadre-cabine" ici avant montage de l'engin complet pour ses évaluations-

    NHL-NORTH HAULER

    -Agrandissement de la photo provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos

    exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique NHL-NORTH HAULER-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique