• NHL-NORTH HAULER: R&D indépendante, propriété intellectuelle.

    NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.

    plus rien à voir techniquement avec les anciens même s'ils conservent le design précédent, du moins pour l'instant car le constructeur Chinois est en train de finaliser  

    NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.

     

    Nous commentons longuement sur le fabricant NHL-NORTH HAULER et à sa rubrique sur phc.centerblog.net certes mais nous revenons sur lui aujourd'hui car nous devons y ajouter quelques nouvelles précisions importantes. Faut-il le rappeler ce fabricant est une division de INNER MONGOLIA filiale elle même du géant Chinois NORINCO GROUP', fondé par un actionnariat donc entre NORINCO à hauteur de 74,8% et TEREX à hauteur de 25,2% l'objectif de départ était de fabriquer la gamme des tombereaux de l'Américain pour le marché Asiatique. La puissance de l'industriel Chinois et ses larges ambitions ont eu pour effet de changer l'objectif initial en question au point que depuis deux ans maintenant il s'est emparé du droit de propriété intellectuelle de tous les modèles de la gamme de TEREX. Au final et de 35 à 91 tonnes de charge utile les actuels engins sont tous certes sur la base TEREX mais entièrement de R&D indépendante au fabricant Chinois et par de fortes améliorations tant techniques que de conception. Les tombereaux rigides et articulés NHL-NORTH HAULER sont des matériels propres à la société, sous brevets exclusifs à celle-ci et dont les ventes sont de plus en plus mondiales et c'est important de le souligner. Le nom de TEREX sur les tombereaux à définitivement disparu et au profit de celui de NHL bien entendu, les nouveaux produits n'ont plus rien à voir techniquement avec les anciens même s'ils conservent le design précédent, du moins pour l'instant car le constructeur Chinois est en train de finaliser toute une prochaine série et différente à l'actuelle. En tous cas et par les récentes évolutions de l'industriel sur l'ensemble du catalogue il est plus jamais à même de livrer des engins qualitatifs haut de gamme, très performants et surtout de classe mondiale. Une série sans cesse plus complète et jusqu'à de très forts tonnages, enfin les décapeuses sont également au programme mais aussi les articulés ainsi que des variantes spéciales et provenant toutes du bureau d'études de la marque Chinoise. L'actionnariat de cette division vient de changer suite au rachat des tombereaux TEREX par le groupe VOLVO mais le Chinois NORINCO GROUP' demeure le propriétaire exclusif de celle-ci avec ses 74,8%, de fait il est le seul décideur de l'entreprise (voir article "tombereaux TEREX chez VOLVO: nouvelle frasque industrielle" à la rubrique ECONOMIE & FABRICANTS). Pour brièvement conclure et au risque de le redire les tombereaux NHL-NORTH HAULER sont de R&D indépendante et en propriété intellectuelle à ce dernier.

    NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.

     NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.

    NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.

    NHL-NORTH HAULER:  R&D indépendante, propriété intellectuelle.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :