• SANJIANG CASIC: obtention de la licence de production.

    SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.

    exclusif tombereau rigide minier d'une capacité de 220 tonnes (photos). Après de longs tests très sévères en conditions réelles et après quelques améliorations  

    SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.

     

    En Chine le processus industriel est complexe car soumis à différentes autorités scientifiques nationales et qui sont une des forces justement des constructeurs du pays. Dans ce cadre précis le fabricant SANJIANG CASIC vient d'obtenir sa licence (officielle) de production pour son géant et mondialement exclusif tombereau rigide minier d'une capacité de 220 tonnes (photos). Après de longs tests très sévères en conditions réelles et après quelques améliorations et évolutions l'industriel a donc répondu aux critères strictes des autorités scientifiques Chinoises et avec sa licence de production il est à même aujourd'hui de lancer définitivement son engin high-tech sur les marchés. A noter une nouvelle dénomination -HT- au lieu de -WTW- initialement pour le rigide en question et dont plusieurs exemplaires sont déjà opérationnels chez des opérateurs du mining. Ce puissant tombereau 16x16 de 1798kW et de 167 tonnes à vide est le premier du genre chez le constructeur et au niveau mondial, d'autres modèles sont en cours de finalisation et qui adopteront le même concept que celui-ci pour des capacités allant de 100 à plus de 470 tonnes métriques. Un développement remarquable pour la marque et dont le succès est pharaonique et amplement mérité par ailleurs, elle est en train de se doter d'un réseau international de distribution et d'après-vente. L'offensive technologique et novatrice est en marche et avec ses tombereaux miniers de pointe le fabricant est un des plus dangereux concurrents du secteur. A préciser de nouveau que vont aussi arriver de très grandes pelles minières ainsi que de non moins grandes chargeuses sur pneus, voir articles sur phc.centerblog.net. Un programme monumental et le mot est faible!.

    SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.

    SANJIANG CASIC:  obtention de la licence de production.

    CIRT'hem

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    bertola p
    Lundi 22 Septembre 2014 à 10:05

    bonjour,mes doutes concernent le futur dumper géant a venir (article du 4 juillet) étaient bien fondés Cette marque est pour moi et de loin,la meilleur en technologie,en conception,en innovation sans aucune comparaison tout constructeurs confondus.Il est magnifique.A bientot  

    2
    Mardi 23 Septembre 2014 à 09:37

    Bonjour,

    Dans notre article du 04.07 dernier à la rubrique ECONOMIE & FABRICANTS nous commentons sur l'arrivée d'un autre tombereau rigide géant Chinois. Pour info cet engin très moderne à trois essieux disposera d'une capacité de 460 tonnes METRIQUES (un record) mais également d'un châssis d'avant-garde, qui plus est sans conducteur mais nous y reviendrons avec nos premières photos (déjà en notre possession) dès 2015. Enfin ce rigide à venir ne provient pas du tout de chez SANJIANG CASIC. Concernant maintenant le 220 tonnes sur les photos de cet article il faut noter des commandes provenant de compagnies minières Russes et pour ne citer que celles-ci. 

    Cordialement.

    CIRT'hem

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :