• SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 12.09.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...les ventes mondiales de pelles hydrauliques SANY explosent, le constructeur bat tous les records en la matière et il n'est pas le N°1 Chinois et en Chine depuis 2010 par hasard au contraire. Ses pelles justement battent aussi des records de performances et sur le segment de celles équipées avec un "arm-ripper" -une spécialité Chinoise- elles sont sans conteste les championnes. Exemple avec l'utilisateur WONGYUE qui depuis mars dernier a mis en service une 72 tonnes SANY avec un équipement adéquat développé et fabriqué donc par SANY (photos), cet engin surpuissant a battu tous les records du genre, puissance hydraulique, fiabilité, endurance, bas coût de fonctionnement et économies réelles pour le client (...). D'ailleurs l'entrepreneur utilisait auparavant des pelles Américaines et Japonaises avec ce type d'outil de travail mais dixit celui-ci "...la 72 tonnes SANY est supérieure à toutes les autres, elle nous a permis de supprimer l'emploi d'un bouteur sur les sols les plus difficiles, sa puissance de déroctage est impressionnante (...), elle est robuste, rapide, très souple, confortable pour le conducteur et surtout d'une très grande fiabilité (...). Nous l'utilisons à raison de 11 heures par jour dans des matériaux abrasifs, ses performances nous surprennent encore!, nous passerons tout notre parc de pelles avec "arm-ripper" exclusivement en machines SANY soit une dizaine d'unités...". L'exemple du client WONGYUE n'est pas unique, partout où des pelles SANY travaillent avec un équipement similaire elles font le large satisfecit de leurs utilisateurs. Notons que le constructeur est le propre concepteur et fabricant dudit équipement, un outil ici sur sa 72 tonnes des plus efficaces..." (310084)

    -Photos: fierté du client devant sa pelle SANY de 72 tonnes avec un équipement fabriqué par SANY-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Photos: grue tout-terrain "éolienne", charge nominale 105 tonnes, hauteur de levage 110m-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    CIRT'hem


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 05.09.2017-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...comme pour toutes les divisions militaires et de l'armement des leaders Chinois des matériels de construction (...) celle de SANY est en pleine expansion. Si le fabricant est un important fournisseur d'engins de lutte contre les incendies il est aussi un fournisseur toujours plus majeur de l'armée Chinoise. Ainsi son dernier véhicule blindé (photos) livré en de très grosses quantités aux unités nationales s'il est disponible en version d'intervention civile l'est aussi en version purement militaire, une vitesse de 130 km/h, des pentes franchissables de 60%, un mode 4x4, un système d'aide à la survie et un système d'extinction de feu par auto-projection. Ce véhicule rapide par ailleurs disposant d'un blindage résistant à une charge de plus de huit kilos de TNT (...). Cet engin militaire est l'illustration de la capacité de SANY à développer en totale autonomie des matériels très spécifiques, ledit engin sera également et très bientôt armé. Il fait partie d'une série complète et comprenant aussi des blindés sur chenilles, SANY est référencé par le gouvernement Chinois auprès des instances civiles et militaires du pays et ses véhicules spéciaux font leurs preuves sans conteste et répondent à un cahier des charges extrêmement sévère. Une division SANY de l'armement particulièrement dynamique..." (689241)

    -Photos: une version de la grande série des véhicules blindés de SANY GROUP'-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Autres photos et vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 29.08.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...le groupe SANY est un très gros fournisseur des unités civiles Chinoises d'intervention lors de catastrophes naturelles et industrielles, des unités sous le commandement de la police armée nationale et reconnaissables à la couleur rouge. Gros fournisseur donc de pelles sur chenilles il l'est désormais aussi avec les pelles sur pneus comme ici sur les photos avec la livraison de 10 premières 13,5 tonnes à destination d'opérations au Tibet. Le choix s'est porté sur le modèle de SANY malgré une concurrence féroce pour la qualité du produit et pour ses aptitudes à travailler en difficiles conditions. Au Tibet et sans aucune modification technique les 13,5 tonnes du fabricant vont travailler par de forts écarts de températures jusqu'à une altitude moyenne de 3000 à 5500m. Le modèle SANY possède une motorisation écologique et il respecte le très strict cahier des charges du commandement militaire, une pelle excellente et qui s'impose face à toutes ses concurrentes, une nouvelle référence prestigieuse pour les pelles hydrauliques sur pneus de la société, des engins testés en sévères situations durant plus de six mois avant la commande finale. Une 13,5 tonnes qui déjà dans les travaux publics fait la démonstration de ses atouts et avantages, aujourd'hui au sein des unités spéciales Chinoises elle atteste de ses performances et de son niveau haut de gamme, des unités qui lancent actuellement d'autres grosses commandes au profit de la pelle sur pneus SANY..." (406442)

    -Photos: en jaune la 13,5 tonnes SANY et en rouge les 10 premières unités livrées aux unités civiles d'intervention Chinoises sous commandement militaire-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 23.08.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...avant le lancement officiel et prochain de ses tombereaux rigides de 110 à 360 tonnes -des unités sont déjà en clientèle- le géant SANY conforte ses positions avec ceux allant de 33 à 95 tonnes. Jamais le constructeur n'a autant livré de ses rigides et pas seulement sur l'Asie au contraire puisque partout dans le monde ses ventes y sont en hausse constante. Des tombereaux très appréciés pour leur qualité, leur fiabilité, leur rentabilité, leur endurance et leur productivité (...). Depuis plusieurs années ils attestent de leurs performances exceptionnelles sur les grands terrassements comme dans les mines à ciel ouvert et le 95 tonnes SANY est vite devenu une référence incontournable en la matière. Un succès mondial spectaculaire pour les rigides du fabricant, des rigides qui s'imposent par leurs atouts et avantages et bien entendu par leur expérience de terrain. Des ventes en forte hausse donc et des exportations qui battent des records, une offensive aussi sur des marchés toujours plus larges comme sur celui minier très important en Inde où SANY prépare la fabrication de ses tombereaux dans son usine locale. Il n'est pas impossible non plus qu'à terme ceux-ci soient aussi fabriqués dans l'usine Américaine du groupe. A noter que SANY prépare une nouvelle évolution de ses tombereaux de 33 à 95 tonnes et que des variantes hybrides sont en ce moment en cours d'évaluation, enfin ses tombereaux articulés seront eux aussi officiellement mis sur le marché très rapidement, de nombreuses unités étant déjà en service à travers le monde. En tous cas pour le fabricant le large succès de ses rigides confirme une fois de plus tout son savoir-faire indépendant, son carnet de commandes pour lesdits rigides est à saturation. Dernière précision, si les tombereaux SANY tournent en Europe de l'est ils seront bientôt disponibles aussi pour l'Europe de l'ouest. De très sérieux concurrents..." (771605)

    -Photos: (A) 230 tonnes, (B) Inde, (C) Zambie, (D) Brésil, (E) Argentine, (F) Afrique du sud-

    -Exemples non exhaustifs-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique