• SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 22.08.2017-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...après le lancement récent de la série agricole de ses pelles hydrauliques le N°1 Chinois et en Chine de la pelle SANY est en train d'officialiser le lancement de sa série forestière. Si une 25 tonnes est déjà au catalogue avec des outils spécifiques c'est la nouvelle 16,8 tonnes (photos) qui marque donc le début de l'offensive du constructeur. Cette pelle forestière dispose d'un châssis typiquement adapté aux travaux en question , sa motorisation écologique est à très basse consommation et à faible émission polluante, sa structure renforcée lui confère des qualités de travail excellentes dans de difficiles conditions et ses capacités hydrauliques y sont fortement élevées. Notons que les outils de travail tels pinces à grumes, grappins rotatifs (...) sont tous de R&D interne à SANY et y compris le châssis adéquat bien entendu. Cette 16,8 tonnes est déjà livrée chez de nombreux clients en Asie, elle a été développée en étroite collaboration avec eux et respecte de fait un cahier des charges particulièrement strict et pointu. Une nouvelle concurrente forestière qui ne manque pas d'arguments bien au contraire et sur le terrain elle démontre en ce moment même combien elle est à la hauteur des plus sévères exigences. Cette 16,8 tonnes de SANY est une gagnante, une machine haut de gamme, qualitative sans conteste et aux qualités opérationnelles de premier plan. D'autres modèles vont arriver rapidement ainsi que des équipements et outils très spéciaux, leader oblige..." (210275)

    -Photos: nouvelle 16,8 tonnes SANY avec son châssis forestier spécifique-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 08.08.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...-L'EXPERTE COMBATTANTE (2)-...si dans sa version rétro classique la 49,5 tonnes de SANY et de série SY485H/BH est la plus vendue de Chine dans sa variante avec équipement de déroctage "arm-ripper" ladite 49,5 tonnes de SANY n'est pas aussi la plus vendue de Chine ...mais d'Asie!. Cet équipement -une spécialité Chinoise- supprime le ripage par bouteur comme l'explosif préalable (...) et sur 10 pelles SANY vendues avec le "arm-ripper" en question 6 le sont avec un équipement de R&D comme de fabrication SANY, les 4 autres avec des outils d'équipementiers spécialistes. La SY485 généralement de série -S- est la plus puissante de son segment, elle reprend toutes les formidables qualités de la version rétro et affiche une capacité de déroctage des sols les plus difficiles particulièrement élevée et surtout sans aucune équivalence chez les machines concurrentes toutes marques. Cette extraordinaire machine est une pure merveille, une majeure réussite de la part du constructeur, elle est également devenue LA référence incontournable en matière de pelle sur chenilles avec "arm-ripper". Son phénoménal succès est à la hauteur de sa qualité haut de gamme comme de ses qualités opérationnelles encore une fois sans comparaison, excellentissime tout simplement!. Notons qu'une nouvelle évolution avec cet équipement est en préparation pour des performances bien plus hautes encore, une 49,5 tonnes SANY 100% experte et combattante..." (708726)

    -Vidéo: 49,5 tonnes avec équipement "arm-ripper" de R&D et de fabrication brevetée SANY livrée ici chez le client ZHONGXIANG, possesseur aussi de plusieurs 49,5 tonnes SANY en version rétro classique-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 07.08.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...-L'EXPERTE COMBATTANTE (1)-...c'est ainsi qu'est surnommée la pelle hydraulique de 49,5 tonnes de SANY par les utilisateurs Chinois et cette SY485 de série H et de série BH si elle est experte est aussi un phénomène à elle toute seule!. Il faut le savoir cette redoutable 49,5 tonnes sur son segment est de très loin la plus puissante, la plus robuste, la plus performante, la plus efficiente, la plus rentable et la plus rapide (...) mais pas seulement car cette machine heavy-duty est également la plus économe en carburant, celle qui est la moins polluante et celle qui globalement affiche le coût de fonctionnement le plus bas pour au final des économies réelles et majeures pour l'utilisateur. Dans toutes les comparaisons cette 49,5 tonnes de SANY s'impose par son niveau très élevé et ses extraordinaires qualités opérationnelles, d'ailleurs une grande enquête vient de se terminer en Chine et qui confirme un constat amplement avéré, la 49,5 tonnes SANY possède une supériorité indiscutable sur toutes ses concurrentes et de toutes origines. Il suffit d'ailleurs de la voir en action pour se rendre compte de quoi elle est capable, experte en travaux lourds et en conditions difficiles elle est combattante envers les matériaux les plus coriaces et envers aussi les pelles de marques adverses, sur le gigantesque marché Chinois et sur son très important segment des pelles de 40 à 50 tonnes la SY485H/BH de SANY est la N°1 avec à ce jour une part du marché de 24,6% -une part en augmentation continue-, sa concurrente directe -une Chinoise aussi- arrive en position 2 avec une part de 14%!. L'essayer c'est l'adopter, cette pelle est un outil de travail remarquable et spectaculaire par ses aptitudes, elle est LA référence et de plus en plus hors Asie (série 500H). Précisons que SANY s'il prépare une nouvelle évolution de son modèle et par un niveau plus élevé encore prépare aussi sa variante hybride..." (551840)

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé de l'article de CIRTHEM4.02025 et daté du 27.07.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...le N°1 Chinois et en Chine de la pelle hydraulique sur chenilles de 1,5 à 60 tonnes et ce depuis 2010 SANY GROUP' engendre des ventes considérables au point qu'il pulvérise tous les records en la matière et pas uniquement en Chine (croissance mensuelle à deux chiffres). Jamais il n'a été autant le leader du secteur avec une part de marché en Chine donc de +de 22%, une part qui était en 2011 de 12%, une croissance affolante et qui "lamine" la concurrence toutes marques confondues, un "laminage" constant et qui pose le constructeur comme un champion sans conteste. En 2016 le bénéfice net du groupe augmentait de +46,81% sur 2015, en 2017 ce chiffre est de +727% sur les trois premiers mois, le flux de trésorerie de SANY GROUP' a augmenté en 2016 de 20%, en 2017 cette augmentation est de +33% sur les trois premiers mois de l'année, enfin il a vendu en Chine et de JANVIER à MAI 2017 quelques 14438 pelles soit +123% sur la période identique de 2016! (...). Des chiffres à la hauteur du leader qu'est SANY, un géant à la conquête du monde et par des machines high-tech, haut de gamme et très performantes (...). Et des records il en possède des dizaines, sa pelle compacte de 3500 kilos comme celle de 7500 kilos sont sur leur segment respectif les plus vendues d'Asie, autre record avec sa 49,5 tonnes déjà vendue en 1000 unités rien que sur la Chine et sa récente 75 tonnes au carnet de commandes à saturation. Une croissance forte et soutenue et une expansion fulgurante mais pas exclusivement en Asie, dans le monde entier SANY avec ses pelles hydrauliques (...) s'impose en force, exemple avec les Etats-Unis où son modèle de 50,5 tonnes (photo A) est en train de donner "du fil à retordre" à la concurrence. En Australie également où les utilisateurs évaluent les pelles SANY comme étant certes qualitatives et très performantes mais aussi comme étant les plus économiques en matière de consommation de carburant et de fluides divers!. D'ici à 2020 rien que sur la Chine SANY cible une part du marché de +de 35% contre +22% actuellement, pour le reste du monde sa progression est telle que dans de plus en plus de pays il est en passe aussi d'y devenir le N°1, ici également c'est un sans précédent. Enfin et pour non seulement maintenir ses enviables positions de major et de leader SANY GROUP' se prépare sur les cinq prochaines années à lancer +de 40 nouvelles pelles hydrauliques ...sans compter sur les modèles miniers!. Un détenteur de records multiples et surtout un leader mondial de la pelle hydraulique ...mais pas seulement. Il est aussi le N°1 sur beaucoup d'autres segments..." (705601)

    -Photo (A): pelle SANY de 50,5 tonnes de série -H- aux Etats-Unis-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025

     


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 22.07.2017-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...l'éolien offshore est de plus en plus considérable à travers la planète et en Chine les autorités débloquent des investissements pharaoniques pour son développement, de fait les constructeurs nationaux innovent pour répondre à ce besoin et aussi pour apporter de nouvelles solutions de manutention. Le géant SANY GROUP' avait lancé voici plusieurs années un programme de machines amphibies spécifiques, des machines dont plusieurs unités tournent en ce moment même, si la R&D de cette division spéciale du groupe a toujours été budgétée en conséquence elle avait été quelque peu mise au "ralenti" et au profit des grues éoliennes terrestres. Notons au passage que SANY vient de lancer la grue treillis sur chenilles éolienne avec la plus longue flèche du monde!. Depuis 2016 la division des matériels éoliens marins du constructeur est de nouveau en pleine activité et les engins tous plus spectaculaires les uns que les autres commencent à arriver sur le marché, du porteur amphibie capable de supporter des tourelles de grues et de grandes pelles fluviales (photo A) au nouveau géant des mers (photo B) qui pour sa part est certes amphibie mais surtout capable de transporter dans les plus difficiles conditions marines des éléments complets d'éoliennes et de les manipuler grâce à sa grue intégrée de très forte puissance la série adéquate de SANY est à l'échelle du monde sans aucune équivalence!. Des produits high-tech, des plus novateurs et qui permettent à la Chine de disposer d'outils particulièrement performants pour l'éolien offshore. SANY ayant développé les plus hautes technologies en la matière, il fait preuve aussi d'un savoir-faire majeur et fort impressionnant. Remarquable..." (187064)

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Vidéo: un des modèles amphibies de SANY, ici sans sa tourelle de grue ou de grande pelle fluviale (...), un véritable porte-outils modulable pour les plus grosses charges en éolien offshore-

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique