• SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extraits et condensés des messages courts de CIRTHEM4.02025 et datés du 12.07.2017-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...le leader Chinois de la pelle hydraulique sur chenilles SANY est aussi désormais le leader dans l'approvisionnement du corps de police militaire national lors d'interventions suite à catastrophes naturelles (matériels de couleur rouge). De fait il n'a de cesse non seulement de livrer de grosses quantités de machines au corps de police en question mais surtout il n'a de cesse aussi de développer de nouvelles technologies. Ainsi voici trois jours il a livré une première 22 tonnes (photos) radiocommandée pour le district de Wangcheng, une machine très moderne et dont le mode radiocommandé jusqu'à une distance de 2000m est possible soit directement par un boitier porté par le pilote soit à partir d'une cabine mobile située à distance. Cette 22 tonnes est la première de toute une série car il faut le savoir SANY est en train de peaufiner toute une gamme de pelles allant de 13 à 90 tonnes pour le corps de police militaire Chinois, des machines radiocommandées -avec lunettes 3D- certes mais aussi avec assistance de drone embarqué, armées pour certaines et avec pour d'autres des équipements très spéciaux. Enfin le constructeur prépare également des pelles spéciales et adéquates aux opérations sur les falaises, dans un environnement toxique, dans les zones à faible taux d'oxygène et dans les secteurs explosifs (...). Des modèles amphibies et multibras vont arriver aussi à court terme..." (201018)

    -Photos: nouvelle 22 tonnes -C9- radiocommandée pour le corps de police du district de Wangcheng-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    "...autre division SANY en pleine expansion et en très forte croissance avec les véhicules de secours en particulier pour les services de lutte contre les incendies. S'il est concepteur et fabricant de lances spécifiques, d'équipements adéquats et d'outils spéciaux le géant SANY complète son offre. Ainsi il vient de lancer une première série de 11 modèles de véhicules rapides comme celui ci-dessous en photo, un engin blindé, radiocommandé si besoin avec assistance de drone, amphibie et capable de circuler malgré son blindage jusqu'à 120km/h!. Les premiers exemplaires venant d'arriver pour une unité de sapeurs-pompiers dans le Guangdong (Chine). Des déclinaisons militaires avec armement sont en cours de finalisation pour l'armée cette fois. SANY s'imposant comme un fournisseur high-tech incontournable et surtout comme une référence prestigieuse des autorités Chinoises. Les nouveautés à venir s'annoncent très nombreuses et particulièrement novatrices et exclusives..." (117049)

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Vidéo: pelle SANY de série -C10- radiocommandée pour le corps de police militaire Chinois, vidéo de la 22 tonnes de série -C9- aussi sur CIRTtech-YouTube et en playlist SANY GROUP'-

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 04.07.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...sur un marché Chinois des matériels de construction en forte croissance les constructeurs du pays affichent tous une expansion galopante et surtout des augmentations significatives de C.A comme de bénéfices nets et à donner le vertige!. Pour illustrer du constat prenons le groupe SANY qui pour sa part et sur tous les secteurs industriels qu'il occupe connaît une expansion domestique fulgurante et une expansion mondiale fulgurante. Il est le N°1 Chinois et en Chine de la pelle hydraulique sur chenilles de 1,5 à 60 tonnes et ce depuis 2010, en 2016 -année entière- et en Chine il vendait à lui seul 14000 pelles, en 2017 et sur la période de JANVIER à MAI il a déjà vendu 14438 pelles hydrauliques soit +123% sur la période identique de l'an dernier!. Des chiffres à tomber à la renverse, il occupe toujours à lui seul +de 20% de la part globale Chinoise des pelles de 1,5 à 60 tonnes. Autre segment où SANY bat tous les records avec les matériels pour le béton -pompes, malaxeurs ../..- et où en Chine le fabricant est détenteur de +de 50% du marché global, un marché colossal. SANY GROUP' affiche une performance exceptionnelle à tous niveaux et sur tous les marchés internationaux il déboulonne la concurrence, aux Etats-Unis et pour unique exemple les pelles de la marque enregistrent des ventes considérables, du jamais vu auparavant. Les constructeurs Chinois sont plus que jamais de féroces adversaires et par des machines amplement reconnues haut de gamme par les utilisateurs, le cas de SANY est au combien significatif du développement extraordinaire des industriels du pays..." (310385)

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

     CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP' (division portuaire)

     

    SANY GROUP' (division portuaire)

    SANY GROUP' (division portuaire)SANY GROUP' (division portuaire)

    SANY GROUP' (division portuaire)SANY GROUP' (division portuaire)

    SANY GROUP' (division portuaire)

    SANY GROUP' (division portuaire)

    CIRT'hem


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    CIRT'hem


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 13.06.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...l'équipement de déroctage appelé "arm-ripper" est une spécialité Chinoise sans équivalence mondiale et sur ce segment de marché gigantesque sur l'Asie et dont près de 70% en Chine les équipementiers nationaux en sont donc les leaders. Depuis plusieurs années les constructeurs d'engins Chinois développent et fabriquent eux aussi leur propre "arm-ripper" et par une R&D interne et pour des pelles allant de 20 à 130 tonnes. Evénement majeur depuis 2016 avec le N°1 Chinois et en Chine de la pelle hydraulique de 1,5 à 60 tonnes -depuis 2010- SANY qui est désormais également le N°1 Chinois et en Chine de la pelle équipée d'un "arm-ripper". Des outils de conception interne à SANY bien entendu, brevetés par ailleurs et pour des montages sur les modèles de la marque de 30 à 85 tonnes. Dernière précision pour le très vaste marché Chinois du "arm-ripper" SANY y occupe à lui seul +de 40% du total des ventes et sur l'intégralité des engins livrés SANY près de 72% en sont équipés de l'équipement propre au constructeur, le restant provenant d'équipementiers spécialistes. Plus que jamais leader de la pelle spécifique SANY compte bien exporter son équipement..." (103490)

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos

    et vidéos exclusives sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique