• SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.

    SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.

    série de quatre modèles partant de 20 tonnes de charge utile et par des engins certes des plus évolués technologiquement mais aussi à hautes performances toutes catégories

    SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.

     

    La division SANY MINING EQUIPMENT est en charge dans le géant SANY GROUP' du développement des tombereaux rigides et de tous les matériels spécifiques comme les engins surbaissés, les haveuses sur chenilles et perforatrices multiples (...). Depuis peu l'industriel a présenté sa première pelle minière dite "mécanique" d'un peu plus de 450 tonnes (article à la rubrique INDUSTRY CONNECT) mais l'événement le plus récent est le lancement de la série des tombereaux articulés et tous de R&D entièrement indépendante il faut le préciser. Un premier modèle d'une charge utile de 39,5 tonnes vient donc de voir le jour comme sur les trois photos exclusives -interdites aussi et nous en avons d'autres- à la sortie d'un des ateliers de la division du groupe. Le constructeur est en train de peaufiner toute une série de quatre modèles partant de 20 tonnes de charge utile et par des engins certes des plus évolués technologiquement mais aussi à hautes performances toutes catégories. Le programme des articulés ne date pas d'hier mais le fabricant s'est donné le temps mais aussi les moyens pour au final livrer un premier engin qui lors de ses derniers tests en conditions réelles et en comparaison directe avec les meilleurs produits concurrents du segment s'est vite avéré d'un très haut niveau y compris en terme de capacité tout-terrain. Un produit high-tech donc et à la qualité de classe mondiale, ce 40 tonnes est équipé il faut le savoir d'un moteur industriel MERCEDES de dernière génération de 350kw (coopération entre les deux sociétés), son poids à vide étant de 32,5 tonnes pour une capacité nominale de 24m3. Nous reviendrons ultérieurement sur ces nouveaux articulés qui promettent par leurs fortes qualités opérationnelles une concurrence des plus agressives. En tous cas et pour avoir suivi le programme en question depuis plusieurs années déjà nous pouvons vous assurer que le résultat y est spectaculaire. Exemplaire même. Enfin ce 40 tonnes sera en clientèle pour milieu 2015. 

    SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.

     SANY GROUP': lancement des tombereaux articulés.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :