• SGHDT SHOUGANG: le tombereau rigide minier high-tech.

    SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.

    technologique permet à l'industriel désormais de livrer des modèles plus que jamais de classe mondiale et avec la puissance de LIUGONG dans tous les sens du terme

    SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.

     

    Le fabricant SGHDT SHOUGANG est un des plus anciens constructeurs Chinois de tombereaux rigides et depuis ses débuts il est un des plus évolués sur le segment, son dynamisme de modernité y étant pour le moins spectaculaire. Ses tombereaux sont d'un niveau particulièrement haut, très qualitatifs et aux capacités et performances à vous clouer sur place!. Grandes ambitions de la part de l'industriel au fort succès et qui par son passage chez le géant LIUGONG MACHINERY est aujourd'hui devenu un fournisseur sans cesse plus mondial de tombereaux rigides miniers et par des charges utiles allant de 42 à 240 tonnes et en différentes déclinaisons dont celles à transmission électrique. Plus de dix modèles d'engins très évolués, aux nombreux brevets mondiaux exclusifs et qui en toutes comparaisons n'ont strictement rien à craindre des matériels concurrents et de tous pays faut-il le souligner. Du haut de gamme high-tech exemplaire à plus d'un titre, rudement efficient, à forte fiabilité, robuste et à l'endurance sans aucun conteste et aux niveaux productifs en conditions sévères parmi les plus hauts du genre. Une constante évolution technico-technologique permet à l'industriel désormais de livrer des modèles plus que jamais de classe mondiale et avec la puissance de LIUGONG dans tous les sens du terme il est un adversaire des plus agressifs. Evolution donc comme avec le lancement voici peu du nouveau 50 tonnes de capacité (2 premières photos), un modèle qui est le plus moderne sur son segment et le plus moderne au plan mondial et par des brevets eux aussi exclusifs concernant le châssis, la motorisation, la benne comme le système de refroidissement (../..). Le concept même du produit étant très avancé par rapport aux machines concurrentes. Un grand leader du rigide et dont les prochains tombereaux vont dépasser rapidement les 300 tonnes, ils se vendent bien entendu sous le nom de LIUGONG mais aussi selon les secteurs sous le nom d'origine de SGHDT. Des engins de premier plan, de grande qualité et aux arguments puissants. Excellents.

    SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.

     SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.

    SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.

    SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.

    SGHDT SHOUGANG:  le tombereau rigide high-tech.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :