• SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.

    SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.

    novateur et à très hautes performances et par des pelles sur chenilles qui sont des adversaires fortement redoutables et en tous points. Une série -ZS- de classe 

    SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.

     

    Nous commentions de son arrivée dans un précédent article du 15.09 dernier et une arrivée particulièrement attendue par ailleurs. La nouvelle série -ZS- de LISHIDE filiale de SHANDONG CHANGLIN est en train de battre des records commerciaux au point il faut le souligner qu'entre janvier et mars de cette année les ventes dépassent déjà l'objectif annuel donc de 2015!. Un large succès qui sort aussi des frontières Asiatiques pour des pelles sur chenilles hautement modernes certes et qui disposent d'un argument de taille avec le système du triple vérin de flèche. Un système breveté au fabricant et qui s'il est récupérateur d'énergie est aussi un démultiplicateur des forces hydrauliques. Rappelons que les nouveaux modèles de la gamme et par rapport aux engins classiques toutes marques confondues affichent une consommation énergétique inférieure de près de 50% mais pour des performances supérieures de près de 100%, du jamais vu ailleurs. Le développement de cette série -ZS- fait partie d'un vaste programme d'évolution technologique de la part de la société et qui sera progressivement reporté sur la filiale LISHIDE, filiale au combien dynamique. En tous cas sur le terrain les -ZS- en question démontrent de leur nette supériorité et les machines concurrentes ont beaucoup de mal à s'y comparer, un constat amplement avéré chez les utilisateurs. On est ici dans du haut de gamme novateur et à très hautes performances et par des pelles sur chenilles qui sont des adversaires fortement redoutables et en tous points. Une série -ZS- de classe mondiale aux arguments majeurs mais surtout aux avantages s'ils sont indiscutables sont également des plus incontournables. Un succès technico-technologique incontestable et un succès commercial encore une fois gigantesque au point qu'une deuxième usine sera mise en route pour satisfaire à la demande. D'excellents produits high-tech aux multiples brevets exclusifs, qualitatifs à souhait et des plus efficaces. Redoutables et à redouter avec un grand -R-, à tous niveaux!.

    SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.

    SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.

    SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.

     

    SHANDONG CHANGLIN: la -ZS- LISHIDE arrive en force.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :