• SHANDONG CHANGLIN: un géant sans cesse plus grand.

    SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.

    dans la gamme de Lishide). Il faut savoir que Shandong Changlin Machinery Group' est également le possesseur d'autres filiales majeures dont une pour les 

    SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.

     

    Il n'est pas nouveau puisque fondé en 1943 et s'il est un des plus grands fabricants Chinois de matériels de chantiers il est également et de plus en plus un des premiers au niveau mondial, le leader SHANDONG CHANGLIN MACHINERY GROUP' (CCMG) est aujourd'hui plus que jamais à l'offensive. Le groupe industriel est connu pour avoir créé la filiale LISHIDE MACHINERY en 2004, une filiale puissante et qui par le niveau qualitatif de ses pelles hydrauliques est devenue une grosse référence en la matière mais il est connu aussi pour ses propres chargeuses sur pneus ainsi que pour ses compacteurs (vendus aussi dans la gamme de Lishide). Il faut savoir que Shandong Changlin Machinery Group' est également le possesseur d'autres filiales majeures dont une pour les engins agricoles et une autre pour les composants hydrauliques (CCHC) et sans y oublier une fonderie très moderne pour les pièces automobiles ainsi que pour les travaux publics et l'industrie. Le groupe à la puissance sans cesse plus forte et à la dimension internationale sans cesse plus grande est d'un dynamisme exemplaire, actuellement il est actif sur non moins de 110 projets industriels et scientifiques et des projets qui touchent toutes ses filiales bien entendu. Plus de 10000 salariés dont plus de 5000 embauches à venir, plus de 10 usines et plus de 5 gros centres de R&D sont à souligner pour le groupe et sans compter un très vaste réseau d'après-vente et pas seulement en Asie mais aussi chez nous. Producteur donc de tracteurs, d'engins agricoles spécifiques, de pelles hydrauliques, de chargeuses, de compacteurs mais aussi de moteurs diesel, de composants hydrauliques de pointe, de pièces de fonderie (../..) l'industriel est dans une offensive permanente et forte et nous concernant c'est avec sa filiale des matériels Lishide qu'il en fait la large démonstration. Un véritable leader avec un grand -L- et qui est en train de lancer des machines high-tech sans aucune équivalence ailleurs, une capacité interne de développement absolument phénoménale. A souligner qui plus est que le groupe vient de mettre en construction plusieurs nouvelles usines mais aussi de nouveaux centres de R&D et que des implantations sont bien prévues à terme hors de Chine. D'autre part il se pourrait même qu'il passe aux achats de marques concurrentes occidentales comme Japonaises, il en a la volonté, la capacité et surtout de pharaoniques moyens financiers. Un géant toujours plus grand.

    SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.

     SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.

    SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.

    SHANDONG CHANGLIN:  un géant sans cesse plus grand.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :