• SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.

    SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.

    très haut de gamme certes mais surtout ils affichent des records en tous genres, vitesse de translation, efficience, fiabilité, économie à la tonne, basse consommation, respect de 

    SHANDONG PENGXIANG: casser les codes du camion minier spécifique.

     

    Le constructeur est depuis très longtemps un concepteur et donc fabricant de composants nobles mécaniques, hydrauliques et électroniques, du pont moteur à la transmission complète il est un leader du secteur et à l'implantation mondiale. Deux événements majeurs sont à noter depuis le début de cette année, le premier par la prise de contrôle de l'industriel par le géant NORINCO GROUP' déjà propriétaire et pour ce seul exemple des tombereaux rigides NHL-NORTH HAULER (articles en rubrique), ainsi et par ladite prise de participation majoritaire du groupe NORINCO le fabricant dispose désormais de puissants et larges moyens supplémentaires (R&D, industriels et financiers) pour son offensive internationale. C'est à l'occasion justement de son passage chez NORINCO que SHANDONG PENGXIANG en a profité et c'est le deuxième événement majeur pour lancer officiellement sa nouvelle série de ses camions miniers spécifiques (photos). Une série complète provenant du projet initial -YQJATCA5- et que nous suivons depuis plusieurs années maintenant. Avec ses nouveaux camions miniers le constructeur est en train purement et simplement de casser les traditionnels codes en la matière, jamais un camion minier n'avait atteint un tel degré de performances et de seuil high-tech. Ces récents véhicules heavy-duty sont très haut de gamme certes mais surtout ils affichent des records en tous genres, vitesse de translation, efficience, fiabilité, économie à la tonne, basse consommation, respect de l'environnement, abaissement du coût d'entretien, motricité exceptionnelle, robustesse, endurance, souplesse, silence de fonctionnement, modularité, technologies embarquées dont le mode satellitaire (...). De 40 à 60 tonnes de charge utile et 90tons de poids total pour le plus puissant modèle les camions miniers nouvelle génération de la marque se hissent sans aucune difficulté à la première place du secteur. Ils sont en tous points comme à tous niveaux sans aucune équivalence il faut le préciser, un constat d'ailleurs largement avéré et amplement constaté par les utilisateurs de ces matériels, matériels aux ventes phénoménales pour autre record!. Des engins plus qu'excellents et qui bénéficient bien entendu de l'adoption des composants propres à la société, des engins redoutables d'efficacité, productifs, très rentables et à destination des opérations les plus extrêmes. Sans la moindre comparaison!.

    SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.

    SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.

    Rappelons que SHANDONG PENGXIANG est depuis de longues années un fournisseur certes de composants pour d'autres marques mais qu'il est aussi fournisseur de camions miniers pour ces dernières. Les nouveaux modèles de la marque s'affichent aussi chez SHENGDA et LINGONG mais également chez TONLY (articles en rubriques). Précisons toutefois que les "bases" livrées chez ces trois "concurrents" sont différentes de celles d'origine -une façon de conserver l'avantage- et que PENGXIANG autorise la fabrication en interne chez les trois marques concernées -moyennant d'importants royalties- et un regard permanent sur leur développement. Enfin il est en train de finaliser des camions de 80 et 100 tonnes de capacité ainsi que des variantes hybrides.

    SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.

    SHANDONG PENGXIANG: casser les codes traditionnels du camion minier.

    CIRT'hem

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :