• SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.

    SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.

    ladite production a atteinte quelques 1000 pelles produites. Il n'est pas un géant sur le marché mais il s'y est imposé par la qualité et les performances de ses engins et surtout 

    SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.

     

    Le marché agricole Chinois des matériels est certes le plus grand du monde mais surtout il est en pleine modernisation, sur les cinq prochaines années ce sont plusieurs dizaines de milliers d'engins neufs qui s'y vendront et sur tous les segments, du tracteur à la pelle hydraulique spécifique. Dans ce contexte les constructeurs donc Chinois innovent intensivement et les plus grandes nouveautés mondiales en la matières proviennent toutes de ces derniers. L'utilisation de la pelle sur chenilles est de plus en plus fréquente sur ce secteur et le fabricant SHIDAIHELI n'y est pas nouveau au contraire. Il a développé des pelles hydrauliques qui répondent aux besoins des agriculteurs y compris jusque dans les régions les plus difficiles tant par la configuration géologique que climatique. Jusqu'à 21 tonnes les modèles de la marque font leurs preuves et par des points forts à ne pas négliger, grande facilité d'entretien et par l'opérateur lui même, pas d'électronique mais un module de régulation hydraulique performant, des motorisations à basse consommation et une fiabilité garantie tout comme une endurance et une robustesse qui ne sont plus à démontrer. Des pelles sur chenilles efficaces, d'une excellente souplesse, rapides en translation comme en cycles et à la polyvalence indiscutable. Des machines au succès toujours plus large, la production annuelle de l'industriel en 2010 était d'environ 300 unités, en 2015 ladite production a atteinte quelques 1000 pelles produites. Il n'est pas un géant sur le marché mais il s'y est imposé par la qualité et les performances de ses engins et surtout aussi par un service technique très réactif. Un succès tel que de plus en plus de pelles hydrauliques de la société se vendent également auprès des entrepreneurs de la construction et désireux de faire l'acquisition de matériels efficients jusque dans les régions montagneuses. Un constructeur qui ne fait pas de tapage médiatique mais qui poursuit son chemin d'expansion et qui se prépare lui aussi au nouveau et gigantesque marché agricole Chinois, il est d'ailleurs en train de finaliser de prochaines évolutions de ses actuels modèles et le lancement de nouvelles pelles sur chenilles et voir sur pneus. Discret mais au combien dynamique. Toujours est-il que par la qualité de ses pelles il a sans cesse résisté aux assauts de ses concurrents. Des engins adéquats au marché agricole certes mais qui n'ont surtout plus rien à prouver!.

    SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.

    SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.

    SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.

    SHIDAIHELI MACHINERY: des pelles pour les terrassements agricoles.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :