• TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.

    TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.

    matériels qu'il faut qualifier de tombereaux et qui sont à grande puissance de traction et à vitesse élevée à charge maximale sur terrain instable. Si des évolutions techniques

    TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.

     

    Sur le marché Chinois des camions miniers spécifiques -un marché en progression continue- le constructeur est depuis toujours non seulement un incontournable mais il est aussi une référence de taille pour le niveau haut de gamme de ses produits. Des camions miniers par des capacités allant de 45 à 65 tonnes et qui disposent de qualités fortes dont robustesse et endurance mais également longévité, fiabilité, bas coût de transport à la tonne et excellente valeur de revente sur le marché de l'occasion. Des véhicules qui tournent en des milliers d'exemplaires sur toute l'Asie mais pas seulement car ils s'exportent de plus en plus et s'imposent par des aptitudes spectaculaires, ainsi son plus grand modèle travaillant très régulièrement à plus de 15 tonnes de surcharge et sans aucune pénalité sur ses performances d'origine. Les modèles de la société sont des engins très évolués, économes en carburant et qui peuvent largement travailler en sautant plusieurs étapes d'entretien, impossible avec des camions classiques. Ils sont tous disponibles en roues motrices bien entendu et en de différentes configurations au niveau des bennes, de celle pour les roches les plus abrasives à celle pour les grands volumes jusqu'à celle pour les terrassements l'offre du fabricant y est vaste. Haute rentabilité pour des matériels qu'il faut qualifier de tombereaux et qui sont à grande puissance de traction et à vitesse élevée à charge maximale sur terrain instable. Si des évolutions techniques sont en constance de nouveaux modèles vont arriver à terme dont un de près de 100 tonnes de charge utile mais aussi des modèles en mode -GNL- et hybrides. En tous cas d'excellents camions miniers qui attestent avec longue expérience de leurs qualités opérationnelles comme de leurs atouts et avantages, des camions miniers de haut niveau qui ne souffrent aucunement de la comparaison, des champions sans conteste et qui supplantent plus d'un concurrent. Dans les conditions les plus difficiles ils satisfont aux plus sévères exigences. A noter qu'à l'export ils se vendent sous le nom de SHACMAN qui est une autre entité mondiale du groupe, en Asie ils conservent leur nom d'origine TONGLI. Rendez-vous aussi en rubrique TONGYUN VEHICLE et à l'article "camions miniers à haute rentabilité". World class.

    TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.

    TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.

    TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.

    TONGLI SPECIAL VEHICLE: charges lourdes en conditions sévères.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :