• TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.

    TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.

    2000 tonnes et dont les premières livraisons sont aussi en cours de préparation, nous y reviendrons. Autre segment où le constructeur est en train de s'imposer avec les 

    TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.

     

    L'expansion toujours plus mondiale du numéro un Chinois de la pelle minière dite "mécanique" TYHI TAIYUAN HEAVY INDUSTRY n'est plus à démontrer certes et son évolution technologique n'est pas plus à démontrer par ailleurs, fulgurante!. A l'assaut de toujours plus de marchés donc son carnet de commandes est saturé pour l'ensemble des modèles de ses gammes et par un nouvel exemple en date avec le début des livraisons de trois pelles de 1065 tonnes pour la compagnie minière WAYNE SMITH en Afrique du Sud sur les deux premières photos. Une compagnie principalement opératrice dans le charbon et qui était auparavant utilisatrice de machines Américaines et qui est déjà il faut le savoir propriétaire depuis 2012 de deux pelles de 1065 tonnes du fabricant Chinois et pour son plus grand satisfecit, d'où cette dernière commande importante de trois unités de plus pour son parc d'engins. Il ne s'agit ici que d'un exemple parmi beaucoup d'autres et pour un succès sans cesse plus large de ses puissantes pelles minières y compris avec son modèle de 2000 tonnes et dont les premières livraisons sont aussi en cours de préparation, nous y reviendrons. Autre segment où le constructeur est en train de s'imposer avec les pelles toujours minières mais hydrauliques cette fois. Avec la finalisation du lancement des modèles de 260 et 390 tonnes en rétro comme en butte et en thermique comme en électrique il vient de frapper un grand coup par des matériels très modernes et aux performances et capacités d'un très haut niveau. Un vaste programme pour la société et qui est par ailleurs en préparation aussi de deux autres prochains modèles avec les 130 et non moins de 600 tonnes!. En tous cas il dispose déjà de commandes fermes pour sa 260 comme pour sa 390 tonnes et pas seulement pour l'Asie faut-il le préciser. Nous reviendrons ultérieurement sur ces engins au combien qualitatifs et de classe mondiale et selon nos renseignements comme de nos sources habituelles il se pourrait bien que provienne de chez le fabricant la plus grande pelle hydraulique minière jamais construite dans le monde!. La construction en ce moment même de nouveaux et gigantesques ateliers pourrait bien attester du fait. De la pelle minière "mécanique" à celle hydraulique le constructeur est un leader toujours plus imposant.

    TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.

    TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.

    TYHI TAIYUAN: grosses commandes et lancement des 260 & 390 tonnes.

    CIRT'hem

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :