• XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.

    XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.

    opérationnelles sans aucune comparaison, une réussite indiscutable du fabricant. Sur le terrain ses deux minières font la différence et si le carnet de commandes de l'industriel est à 

    XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.

     

    XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.

     

    Le constructeur s'il est le N°1 Chinois et en Chine de la niveleuse compte bien aussi et très rapidement le devenir sur le segment de la niveleuse minière et autant dire qu'il est en passe d'atteindre ses objectifs par des ventes qui "explosent" et ce grâce à des machines particulièrement performantes et donc adéquates aux utilisations minières difficiles. Actuellement deux modèles sont au catalogue et par une niveleuse de 30 tonnes mais surtout par une géante de 63 tonnes, deux modèles qui font leurs preuves de façon spectaculaire et qui affichent des niveaux sans la moindre équivalence ailleurs!. Des engins qui bénéficient de technologies évoluées dont la robotique d'assistance à la conduite, de guidage et positionnement satellitaire, de pilotage par joysticks, d'entretien centralisé par gestion électronique, de suivi d'entretien à distance jusque sur les téléphones mobiles des utilisateurs (...) et qui bénéficient aussi d'atouts majeurs dont et pour seul exemple avec une lame centrale en deux modes de travail, flottant et "classique" mais avec intégration de la technologie XCMG anti-obstacle (...). Des niveleuses minières des plus efficientes, à basse consommation, respectueuses de l'environnement, à la motricité impressionnante et qui sont aussi les plus rapides du marché. Des machines très endurantes et robustes et conçues pour les applications continues en situations sévères et par des températures allant de -40 à +50°, des machines d'avant-garde, technologiquement en pointe, haut de gamme et aux qualités opérationnelles sans aucune comparaison, une réussite indiscutable du fabricant. Sur le terrain ses deux minières font la différence et si le carnet de commandes de l'industriel est à saturation ce n'est pas un hasard, les plus grandes compagnies et pas seulement en Chine se tournent vers XCMG pour la fourniture de niveleuses minières comme et pour seul exemple avec SHENHUA GROUP' qui vient d'en commander plusieurs exemplaires pour ses mines et en remplacement de ses grandes niveleuses Américaines, il en a déjà trois en service. Enfin et même si nous ne pouvons pour le moment mettre en ligne nos premières photos de la prochaine niveleuse XCMG mais de 100 tonnes cette fois sachez que ladite 100 tonnes est actuellement en cours de préparation. Photos donc ultérieurement, un peu avant sa sortie (déjà sur CIRTHEM4.02025).

    XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.

    XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.

    XCMG: des niveleuses minières high-tech et surpuissantes.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :