• XCMG: grandes pelles au succès pharaonique.

    XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.

    de respectivement 70, 88 et 125 tonnes, des qualités qui mettent lesdits modèles sur un pied d'égalité avec les matériels concurrents tant occidentaux que Japonais. 

    XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.

     

    Sur notre blog phc.centerblog.net nous commentons sur le succès des grandes pelles hydrauliques du géant et numéro un Chinois XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACHINERY, nous y revenons aujourd'hui et pour cause car les dernières commandes arrivées chez l'industriel confirment une fois de plus le succès en question, un succès pharaonique!. Encore une fois il faut insister sur les très excellentes qualités des modèles actuels et de respectivement 70, 88 et 125 tonnes, des qualités qui mettent lesdits modèles sur un pied d'égalité avec les matériels concurrents tant occidentaux que Japonais. Un constat de plus en plus avéré sur le terrain et ce jusqu'aux plus grandes compagnies minières. Des ventes en forte hausse donc et une 70 tonnes qui est certes la plus vendue sur le continent Asiatique (+de 100 unités en 2013) mais qui est également en passe de devenir la plus vendue dans le monde, une 88 tonnes qui pour sa part est en train de déboulonner ses adversaires et par une dernière commande de non moins de 10 unités pour un seul et même client. Enfin une 125 tonnes qui est récente sur le marché mais qui déjà est en train de battre des records de ventes et pas seulement en Asie. La dernière génération de ces trois engins est d'un niveau particulièrement élevé, des engins pour les opérations les plus sévères et par de hauts rendements, une forte productivité, une fiabilité sans conteste, une endurance des plus remarquables et la liste des points forts est ici non exhaustive. Des versions avec équipement butte sont en cours de préparation (photos en notre possession et mises en ligne bientôt) mais pas seulement car si le constructeur peaufine des variantes hybrides de ses grandes pelles sur chenilles d'autres modèles sont eux aussi en cours de finalisation et le cap des pelles de plus de 500 tonnes sera largement atteint et rapidement. En tous cas et pour l'heure des 70, 88 et 125 tonnes exemplaires et au carnet de commandes à saturation complète. Un succès amplement mérité par ailleurs.

    XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.

     XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.

    XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.

     Vidéo, la pelle XCMG de 88 tonnes nouvelle génération.

     

    XCMG:  grandes pelles au succès pharaonique.

    CIRT'hem

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :