• XCMG: les articulés sur le point d'arriver.

    XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver. 

    des matériels extrêmement performants et qui s'attaquent par des arguments très avantageux à tous les engins concurrents. Le fabricant s'est donné et le temps et les moyens 

     XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.

     

     Le géant XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACHINERY n'a de cesse de se développer et sur de plus en plus de segments d'ailleurs et dans le domaine des tombereaux il est en train d'accélérer sérieusement ses vastes programmes. Sur le segment du rigide certes mais aussi du tombereau articulé où il avait présenté en 2012 son premier 60 tonnes de charge utile (photos et illustrations). Un engin high-tech, fort puissant et qui depuis a déjà été mis en service en plusieurs unités. Désormais c'est toute une gamme qui est sur le point d'arriver et de 20 à 60 tonnes donc de capacité, des matériels extrêmement performants et qui s'attaquent par des arguments très avantageux à tous les engins concurrents. Le fabricant s'est donné et le temps et les moyens pour parvenir à ses fins et nous vous assurons que ce qui est sur le point d'arriver risque fort de perturber la concurrence en place, concurrence de tous pays. Nous ne pouvons pour l'heure vous divulguer toutes nos photos, vidéos et informations définitives mais les articulés de la marque encore une fois sont d'un niveau particulièrement haut et en tous points. Des articulés très modernes et pour les emplois les plus sévères. Enfin nous pouvons également vous préciser que dans cette série des variantes novatrices et mondialement exclusives seront aussi mises en production, nous y reviendrons très prochainement.

     XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.

    XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.

    XCMG:  les articulés sur le point d'arriver.

    CIRT'hem

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :