• XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.

    XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.

    est en train de finaliser à un stade très avancé une autre déclinaison de son 400 tonnes et qui passera ainsi à 450 tonnes métriques (précision importante) de charge 

    XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.

     

    Le tombereau rigide minier de 400 tonnes de capacité de XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACHINERY (présenté en 2012) est aux évolutions constantes et son passage récent en série -XDE- sur la première photo en est une nouvelle preuve. Pas de changement certes à l'extérieur mais à l'intérieur les modifications y sont bien tangibles. Motorisation plus économique, transmission électrique de nouvelle génération aux composants internes à l'industriel, châssis revu pour une meilleure stabilité à pleine charge et ergonomie de cabine revue elle aussi. Quelques exemples seulement d'une liste d'évolutions pour ce rigide de 2720kW (moteur MTU), de 260 tonnes à vide et aux dimensions de 15920mm pour sa longueur, 10000mm pour sa largeur et 7630mm pour sa hauteur. Toujours est-il que ces modifications ne sont pas un hasard car elles entrent dans un vaste programme minier du constructeur et ce d'autant qu'il est en train de finaliser à un stade très avancé une autre déclinaison de son 400 tonnes et qui passera ainsi à 450 tonnes métriques (précision importante) de charge utile!. En tous cas l'actuelle version avec sa faculté à déplacer ses plus de 660 tonnes à pleine charge à plus de 50km/h est au succès confirmé, le carnet de commandes du fabricant est complet et sur le terrain l'engin n'a vraiment plus rien à démontrer. Ce puissant et très moderne matériel est une réussite absolument indiscutable et de développement entièrement interne il est à lui seul la démonstration des capacités de la marque à concevoir des machines toujours plus évoluées et surtout de classe mondiale. Un 400 tonnes (265m3 SAE 2:1) d'avant-garde et au combien qualitatif. Enfin d'autres modèles vont arriver en nouvelle série -XDE- dont des 300, 240, 170 et 110 tonnes.

    XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.

     XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.

     XCMG: passage du 400 tonnes en série -XDE-.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :