• XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.

    XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.

    segment de marché civil car ses intentions sont claires, développer à court terme toute une série de bouteurs sur pneus donc et pour des poids supérieurs à 50 tonnes pour 

    XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.

     

    Dans la très grande gamme de ses chargeuses sur pneus la série 900 fait figure de référence et pour cause car dans celle-ci le modèle LW900K en particulier et ses 29tons pour une capacité standard de 5000 litres est un des plus performants du segment, il est aussi un des plus vendus du marché. Avec sa dernière évolution -KN- et sa déclinaison LNG (Gaz Naturel Liquéfié) le constructeur a lancé une machine d'un niveau très haut de gamme et aux qualités opérationnelles supérieures il faut le savoir aux engins concurrents de toutes origines. Ce modèle -KN-LNG- est unique certes mais surtout il est le numéro un en toutes comparaisons et son immense succès commercial n'est pas le fruit du hasard bien au contraire. Fort des avantages et atouts majeurs de son modèle le fabricant vient de lancer la variante bouteur de l'engin, il faut savoir que ladite variante est le résultat d'une collaboration d'envergure avec un de ses gros clients non pas Chinois mais Russe (photos). Avec ce bouteur sur pneus de près de 30 tonnes le constructeur vient de franchir un nouveau pas mais surtout il vient de s'attaquer à un nouveau segment de marché civil car ses intentions sont claires, développer à court terme toute une série de bouteurs sur pneus donc et pour des poids supérieurs à 50 tonnes pour le plus imposant modèle à venir. Toujours est-il que le dernier 30 tonnes de la marque a démontré sur le terrain Russe en particulier combien il était à même de satisfaire aux besoins sévères des utilisateurs du pays, d'ailleurs pour ce dernier le carnet de commandes du modèle est à saturation!. Toutes les fortes qualités de la version chargeuse du modèle 900 se retrouvent ici en mode bouteur, un matériel d'un haut niveau, qualitatif à souhait et aux aptitudes redoutables. Un succès Russe qui se transporte ailleurs puisque des commandes en Asie pour ce récent bouteur sur pneus se confirment en continu, ce qui pousse l'industriel a accélérer la cadence de production pour répondre à la demande. A noter qu'il n'est pas vraiment nouveau dans ce domaine puisque depuis plusieurs années il est fournisseur de l'armée Chinoise avec son autre bouteur sur pneus de 22 tonnes (DL210). Une nouvelle offensive pour lui et par un nouveau 30tons qui s'impose déjà comme une forte, très forte référence sur son segment. Excellent développement conjoint.

    XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.

     XCMG: un nouveau bouteur sur pneus de 30tons.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :