• YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.

    YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.

    bouteur nous retrouvons comme pour les deux autres modèles de la gamme toutes les qualités des matériels de l'industriel, produit très soigné et haut de gamme,

    YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.

     

    Le nouveau bouteur sur pneus de 50 tonnes du constructeur est officiellement arrivé sur le marché mondial et par déjà des ventes massives, il faut dire que cet engin était très attendu par la clientèle de la marque et que des commandes étaient validées avant même la sortie définitive du modèle!. Avec ce bouteur nous retrouvons comme pour les deux autres modèles de la gamme toutes les qualités des matériels de l'industriel, produit très soigné et haut de gamme, robustesse et longévité, excellente valeur de revente mais aussi performances, fiabilité, bas coût d'utilisation, faible consommation, souplesse d'emploi, force de traction, excellente motricité et translation rapide par plus de 45km/h. Quelques points forts d'une longue liste pour un engin destiné aux travaux intensifs et dans les plus difficiles conditions. Ce 50tons de 391kW (motorisation Cummins nouvelle génération) bénéficie certes des toutes dernières technologies mais surtout il bénéficie du long savoir-faire du fabricant en la matière, son développement était une priorité pour lui et sa réussite est ici toute entière. Un outil productif aux dimensions conséquentes dont une longueur de 9800mm, une largeur de 4250mm et une hauteur de 5080mm. A noter que sa lame standard droite est d'une capacité de 7900 litres et que sont disponibles des lames -U- et pour les matériaux à faible densité. Tout a été mis en oeuvre par le constructeur pour mettre sur le marché un bull très moderne et puissant et aux avantages incontestables, lors de ses derniers tests il a surpassé et de très loin ses concurrents toutes marques. Ce nouveau 50tons est un redoutable adversaire, il est en pointe sur son segment et à l'efficience absolue en situations extrêmes, sa conception est idéale pour les opérations les plus sévères. Nous reviendrons ultérieurement sur ce modèle et de façon plus complète mais il faut savoir que le fabricant a bien l'intention de lancer un autre bouteur sur pneus mais bien plus grand encore que celui-ci et que parmi les premières et nombreuses commandes de son nouveau 50tons figurent des compagnies minières Européennes dont Russes et pour des applications dans le grand nord du pays. En tous cas un engin fort évolué et aux atouts et arguments majeurs. Nouveau champion sur son segment.

    YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.

    YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.

     YUTONG HEAVY INDUSTRIES: le nouveau 50tons est arrivé.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :