• ZHONGFANG MACHINERY: nouvelles machines de recyclage à froid.

    ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.

    catalogue et pour des poids de 25 et 29 tonnes et pour des profondeurs de travail de 300 et 350mm, deux engins de grande qualité et aux performances qui ne souffrent  

    ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.

     

    Avec un effectif de près de 600 salariés le constructeur n'est pas au sens propre du terme un géant de l'industrie, en revanche et par sa spécialité première en chariots élévateurs thermiques et électriques il s'est largement imposé comme un fournisseur de premier plan. Il n'est pas encore question pour lui d'exporter -sa production annuelle étant trop faible- et sa priorité est de consolider ses positions commerciales face à ses concurrents Chinois dont les très puissants SANY, XCMG, DEGONG et DINGSHENG TIANGONG (...). Le fabricant est récent puisque fondé en 2005 mais il est à l'expansion constante et comme en témoigne le lancement de nouveaux matériels dont les recycleuses routières sur pneus. Un nouveau segment pour lui et qui a débuté dès 2011 et par un développement entièrement indépendant et en interne, une prouesse technique pour la société aux vues de ses dimensions mais une prouesse qui s'avère être une parfaite réussite il faut le souligner. Actuellement deux modèles sont au catalogue et pour des poids de 25 et 29 tonnes et pour des profondeurs de travail de 300 et 350mm, deux engins de grande qualité et aux performances qui ne souffrent aucunement de la comparaison bien au contraire. Chez ZHONGFANG on fait les choses sérieusement et avec le sens du détail, surtout il est impératif de pouvoir résister aux produits adverses et avec les recycleuses à froid en ce moment produites en série le pari est largement gagné. Le satisfecit des utilisateurs est indiscutable y compris en terme de service technique, une autre priorité de l'entreprise. En tous cas des engins très fiables, à haute efficience, robustes, à basse consommation et à la modernité sans faille. Un succès sans cesse plus large pour les machines de la marque, des machines qui sont excellentes en toutes circonstances et qui démontrent que le niveau haut de gamme n'est pas uniquement réservé aux "plus grands"!. Enfin si le constructeur améliore en continu ses matériels routiers il est aussi en pleine préparation pour la sortie de nouveaux modèles et y compris sur chenilles pour les prochaines fraiseuses. Il n'est pas impossible non plus parmi les nouveautés à venir de trouver des matériels hybrides. A court terme.

    ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.

    ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid. ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.

    ZHONGFANG MACHINERY: fraisage et recyclage à froid.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :