• ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.

    ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.

    exemple les industriels du pays sont en mesure d'évoluer pour s'adapter aux besoins du marché. Si les chargeuses avec mât sont au succès constant les chargeuses au sens 

    ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.

     

    Le constructeur est largement présent sur le secteur agricole où depuis ses débuts voici de longues années maintenant il a développé des engins spécifiques justement au marché agricole, cependant et depuis trois ans il s'est aussi orienté vers les travaux publics et suite à une demande forte sur sa région d'origine. Ses chariots élévateurs font leurs preuves chez les agriculteurs bien entendu mais également aujourd'hui auprès des entreprises de construction et par des modèles provenant des bases de ses chargeuses sur pneus. Pas question pour autant de "simplement" monter un mât sur ces dernières mais bien au contraire de les adapter par un cahier des charges bien précis. Le fabricant s'est donc mis au travail dans la modification de ses chargeuses et en vue de livrer de véritables chariots tout terrain, son pari est gagné faut-il le souligner car ses nouvelles machines répondent pleinement aux attentes de ses clients. Modifications portant en particulier sur le châssis mais aussi sur le système hydraulique et comme sur la structure globale des produits initiaux. Au final les chargeuses de la marque avec mât de manutention sont des chariots à part entière et qui affichent des capacités surprenantes, une excellente motricité et une force de traction très élevée, une grande fiabilité et sans compter sur leur souplesse, leur polyvalence et leur robustesse. Certes le fabricant n'est pas un géant de l'industrie -sa production étant annuellement inférieure à 1000 machines- mais il était important de souligner combien et avec cet exemple les industriels du pays sont en mesure d'évoluer pour s'adapter aux besoins du marché. Si les chargeuses dans leurs variantes avec mât sont au succès constant les chargeuses au sens propre du terme du constructeur sont également au large succès, qui plus est il est en train de peaufiner toute une prochaine série du genre et pour un lancement à court terme. De l'agricole à la construction l'industriel s'est imposé par la qualité de ses productions et par l'évolution permanente de celles-ci. Pas un géant du secteur certes mais au combien dynamique et à l'écoute de ses très fidèles clients et qui sont sans cesse plus nombreux. Rien à redire sur la qualité de ses différents matériels et avec un très efficace S.A.V.

    ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.

    ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.

    ZHONGHE MACHINERY: de la chargeuse sur pneus à la variante manut'.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :