• ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.

    ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.

    de la société s'imposent sur les marchés par de puissantes qualités dont une efficience très élevée, une économie réelle en carburant, une robustesse qu'il faut qualifier d'ultra 

    ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.

     

    Faut-il encore que nous le rappelions le camion minier spécifique est depuis toujours non seulement une invention Chinoise mais surtout une spécialité mondiale ...Chinoise et par des véhicules sans aucune équivalence ailleurs!. Sur ce segment hautement concurrentiel le fabricant ZTE ZHONGXING connu sous le nom commercial de -MMKCHINA- (MKCHINA selon les régions) a été fondé en 2008 par le gigantesque groupe automobile DONGSHENG MENGKAI qui était déterminé à s'imposer donc sur le segment du camion minier. Par un investissement pharaonique l'entité industrielle à vue le jour et depuis maintenant huit ans le succès de celle-ci s'est amplement confirmé. Une série actuelle de six camions spécifiques et pour des capacités allant de 50 à 80 tonnes et en configuration tout terrain. Les modèles de la société s'imposent sur les marchés par de puissantes qualités dont une efficience très élevée, une économie réelle en carburant, une robustesse qu'il faut qualifier d'ultra robustesse mais aussi une motricité excellente sur les sols les plus difficiles et sans oublier une vitesse de translation particulièrement haute (...). Des camions qui travaillent dans les plus extrêmes conditions et qui affichent des niveaux de productivité comme de rentabilité des plus significatifs. Des véhicules adéquats aux évolutions techniques permanentes et au niveau global haut de gamme c'est indiscutable, des véhicules qui disposent de motorisations pointues WEICHAI en majorité et de parfaite conception avec les utilisations les plus sévères. Un succès majeur donc pour les matériels du fabricant au point que des ventes hors Asie commencent à s'intensifier et pour cause car par leurs qualités opérationnelles encore une fois excellentes lesdits matériels s'attaquent à leurs concurrents avec une aisance sans faille, rien à envier des produits adverses!. Des camions miniers spécifiques qui font le total satisfecit des utilisateurs y compris en terme de suivi technique, une priorité du constructeur. A noter qu'un modèle de 100 tonnes de charge utile est en cours de préparation, que des variantes hybrides sont elles en cours de finalisation et que deux premiers engins en deux essieux arrivent sur le marché (photos). Une grande réussite technique et une grande réussite commerciale pour l'industriel. Plus qu'exemplaire.

    ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.

    ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.

    ZTE ZHONGXING -MMK-: du camion minier ultra robuste.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :