• CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.

    CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.

    aux plus sévères exigences des utilisateurs. Le satisfecit de ces derniers est sans cesse plus fort et ce d'autant que CHANGLIN est à leur écoute en permanence, beaucoup de modèles 

    CHANGLIN: une offensive mondiale sans précédent.

     

    Le constructeur est un des plus puissants industriels Chinois en matière en particulier de chargeuses sur pneus, il est par ailleurs présent hors d'Asie depuis plus de vingt ans et par un succès continu. Rappelons qu'il est aussi l'actionnaire majoritaire du fabricant SINOMACH et qu'il a fondé avec YTO LUOYANG et DINGSHENG TIANGONG (...). Si le constructeur est actif sur plusieurs segments importants de machines celui des chargeuses demeure sa première et forte spécialité et par une gamme actuelle de plus de 16 modèles et allant de 1700 litres pour 9600 kilos de poids à 6,6m3 et près de 52 tonnes!. Une gamme en permanente évolution pour des engins haut de gamme et aux performances de premier plan. Les qualités de ceux-ci ne sont plus à démontrer et en tous points ils ne souffrent aucunement de la comparaison avec les matériels concurrents de toutes nationalités bien au contraire. Des chargeuses qui de la Sibérie aux secteurs chauds de l'Australie réalisent des rendements et productivités spectaculaires, des niveaux d'efficience très élevés, une robustesse sans conteste, une longévité indiscutable et un coût d'utilisation particulièrement bas. Des outils pour les travaux les plus difficiles et qui des terrassements aux mines à ciel ouvert en passant par les opérations portuaires s'imposent depuis de longues années comme des références incontournables. Du haut de gamme encore une fois pour des produits excellents en toutes situations, qui répondent aux dernières normes en vigueur y compris chez nous et qui répondent aussi aux plus sévères exigences des utilisateurs. Le satisfecit de ces derniers étant sans cesse plus fort et ce d'autant que CHANGLIN est à leur écoute en permanence, beaucoup de modèles s'étudient en étroite collaboration avec eux. Dans le cadre de sa nouvelle offensive mondiale le fabricant vient de lancer plusieurs nouvelles séries dont les -GZ-, -N-, -T- et -X-, des séries high-tech et qui affichent des performances globales en hausse de +de 40% par rapport aux séries précédentes. Encore une fois il démontre combien il est un spécialiste en la matière et surtout bien déterminé à s'implanter cette fois sur tous les marchés sans aucune exception. Ses chargeuses sont des plus qualitatives, elles n'ont plus rien à démontrer, rien à craindre des autres et apportent des avantages majeurs aux clients. A noter que des variantes au -GNL- sont désormais disponibles et que des hybrides vont bientôt arriver.

    CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.

    CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.

    CHANGLIN: des chargeuses à l'offensive mondiale sans précédent.

    CIRT'hem


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :