• DRESSTA MACHINERY

    DRESSTA MACHINERY

    DRESSTA MACHINERY

    LIUGONG DRESSTA MACHINERY filiale de GUANGXI LIUGONG CONSTRUCTION MACHINERY

    RUBRIQUE ANNEXE: LIUGONG MACHINERY

  • DRESSTA (LIUGONG)

     

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 24.08.2017-

    DRESSTA (LIUGONG)

    @CIRTHEM4.02025 "...quand les dirigeants de LIUGONG et les représentants politiques Chinois et Polonais se rendent à l'usine DRESSTA ce n'est pas par hasard mais pour célébrer le succès de la marque sur un plan mondial. Un succès mais surtout une renaissance depuis son rachat par LIUGONG car faut-il le rappeler lorsque DRESSTA était aux mains de Komatsu son devenir était clair, disparaître!. En effet Komatsu à l'époque propriétaire de DRESSTA n'avait qu'une ambition, liquider le fabricant après l'avoir neutralisé, aucun investissement et encore moins de développement, stratégie discutable et contestable!. Mais au final et depuis maintenant plus de cinq ans c'est le géant Chinois LIUGONG qui en est l'exclusif propriétaire et les débuts ont été difficiles, situation financière négative laissée par Komatsu, difficultés linguistique et culturelle (...). Autant d'éléments que LIUGONG a contré de manière efficace, engagement d'une profonde restructuration et remise à niveau financière complète (...). Aujourd'hui DRESSTA est à l'expansion internationale comme jamais et par une très forte hausse de ses ventes, ses machines passent toutes en nouvelle série -R- et la puissance de LIUGONG contribue à faire le reste. Le bénéfice net de DRESSTA explose, sa rentabilité financière est positive et son endettement très fortement réduit et comme jamais enregistré auparavant. D'ailleurs le constructeur embauche de nouveau et l'investissement en cours de LIUGONG se monte à plusieurs millions d'euros tant pour la modernisation de l'usine Polonaise que pour le centre de R&D. Autre confirmation de l'excellente santé de DRESSTA avec le rapatriement cet été du centre de pièces de rechange des Pays-Bas vers la Pologne, un centre de pièces de rechange qui sera aussi consacré aux pièces des engins LIUGONG pour le continent et l'export. Enfin très bientôt seront fabriqués à l'usine DRESSTA de Pologne certains modèles LIUGONG de chargeuses mais pas uniquement. Pour le gouvernement Polonais l'acquisition de DRESSTA par le géant Chinois est une entière réussite, ce dernier ayant tenu ses promesses et bien plus encore. Plus que jamais les bulldozers DRESSTA sont des concurrents redoutables, d'exceptionnels engins haut de gamme et au coût d'exploitation particulièrement bas, des engins très performants. Et puis ne l'oublions pas l'acquisition pleinement réussie du fabricant par LIUGONG est un formidable "pied de nez" à la concurrence ici Japonaise!. DRESSTA est une référence mondiale..." (313054)

    -Photos: modèles de nouvelle série -R- de DRESSTA/LIUGONG-

    DRESSTA (LIUGONG)DRESSTA (LIUGONG)

    DRESSTA (LIUGONG)DRESSTA (LIUGONG)DRESSTA (LIUGONG)

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique DRESSTA MACHINERY-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

     

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 09.08.2017-

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    @CIRTHEM4.02025 "...s'il est un leader mondial du bouteur sur chenilles et tout récemment avec le lancement de la nouvelle génération de ses matériels de série -R- le fabricant DRESSTA filiale de LIUGONG est aussi un spécialiste réputé du pipelayer. Dans la continuité du renouvellement en question de ses produits l'industriel est en train de lancer la série -R- donc de ses pipelayers et par un premier engin d'une capacité de levage de 61 tonnes (photos). Cet engin est destiné aux conditions très difficiles dont haute altitude, température élevée comme très basse et environnement poussiéreux comme arctique (...). Ce matériel est par ailleurs à basse consommation de carburant et à faible émission polluante, il est sur son segment un des plus puissants et un des plus évolués du marché. La gamme de DRESSTA faut-il le rappeler comporte trois modèles pour des forces de levage de 33, 61 et 72 tonnes, des engins très appréciés pour leur fiabilité, leur endurance, leur longévité et leur faible coût d'emploi (...). En tous cas une nouvelle série -R- aux arguments techniques majeurs. Parallèlement LIUGONG pour sa part termine la préparation de son pipelayer d'une capacité de 45 tonnes (photos), un engin arrivant en complément à la gamme de DRESSTA qui elle demeure la priorité du constructeur sur ce segment de marché, enfin chez DRESSTA pourrait arriver un engin supérieur à 85 tonnes de capacité. Soulignons enfin que le fabricant est également à même de modifier ses pipelayers pour répondre à des cahiers des charges particulièrement complexes, un spécialiste et leader international..." (497064)

    -Photos: nouveau DRESSTA de série -R- ici avec le 61 tonnes de capacité et LIUGONG de série -P- ici avec le 45 tonnes de capacité (cliquer sur le troisième encart pour agrandissement)-

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)  DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

     

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    CIRT'hem


    votre commentaire
  • DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

     

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    DRESSTA MACHINERY (LIUGONG)

    CIRT'hem


    votre commentaire