• SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    SANY GROUP'

    SANY GROUP'

  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 19.10.2017-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...le géant SANY N°1 Chinois et en Chine de la pelle hydraulique sur chenilles de 1,5 à 60 tonnes est à l'expansion mondiale impressionnante et ce d'autant que sur le segment justement de la pelle hydraulique +de 40 nouveaux modèles seront mis sur le marché dans les trois ans à venir, un sans précédent lui aussi mondial. SANY est actuellement en train de passer à l'offensive sur les gros tonnages et il ne lésine pas sur les moyens pour parvenir à ses fins et plus spécialement pour s'attaquer à son rival XCMG. Après le lancement récent de sa nouvelle pelle de 75 tonnes de série -H- en photos -A- et après le lancement lui aussi récent de sa déclinaison de 76,2 tonnes avec un équipement de type "arm-ripper" de R&D interne à SANY en photo -A1- c'est donc au tour de la nouvelle 95 tonnes d'arriver sur les marchés et par déjà un succès fulgurant. Deux déclinaisons disponibles pour ladite 95 tonnes avec en photo -B- la version minière et en photo -B1- la version pour les excavations de masse. Une très puissante machine qui est celle possédant sur le marché international de la plus grande puissance hydraulique du genre, une 95 tonnes économique en carburant comme pour la 75 tonnes et qui est d'un niveau technologique fort élevé. Mais chez SANY on ne s'arrête pas ici car entre la 75 tonnes et ladite 95 tonnes une autre pelle cette fois de 85 tonnes sort actuellement de ses usines et sans compter sur son modèle rétro et butte de 125-130 tonnes et bien entendu sans oublier les autres géantes en cours de préparation!. Toujours est-il qu'avec ses grandes 75, 85 et 95 tonnes le leader SANY et par le niveau haut de gamme de celles-ci est plus que jamais en pleine mesure de perturber sérieusement la concurrence, pour l'anecdote le jour de la sortie officielle de la première unité de la 95 tonnes de son usine de Kunshan SANY enregistrait 3 commandes fermes dans la première heure!. De puissantes machines aux performances incroyables, des adversaires redoutables et à redouter..." (200454)

    -Photos: (A) 75 tonnes rétro, (A1) 76,2 tonnes "arm-ripper", (B) 95 tonnes minière et (B1) 95 tonnes pour les excavations de masse. La 85 tonnes sera lancée très prochainement-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 23.09.2017-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...95 tonnes sur la balance pour la nouvelle pelle hydraulique 100% minière de série -H- du leader SANY, une machine high-tech officiellement sortie d'usine le quatre septembre dernier. Cette très performante pelle minière -la plus puissante du monde sur son segment- fait partie de l'extension par le haut de la gamme SANY sans cesse plus complète car il faut le savoir cette 95 tonnes ne sera pas la plus grande pelle du constructeur bien au contraire, nous disposons même des premières photos de la prochaine 125-130 tonnes -et des autres- de la marque!. Toujours est-il que cette grande pelle sur chenilles SANY marque une nouvelle offensive internationale de sa part et par un succès pour le moins spectaculaire ...le carnet de commandes pour ladite 95 tonnes est déjà à saturation!. Nous préparons d'autres articles complets avec photos et vidéos du modèle en question..." (220497)

    -Photos extraites de notre vidéo "interdite" exclusive prise à l'usine SANY de Kunshan, ici sortie de la première unité de la nouvelle pelle minière de 95 tonnes (A) de série -H- en date du 04.09 dernier-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 16.09.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...SANY GROUP', years of evolution of a world leader..." (300118)

    -Illustrations complètes sur CIRTHEM4.02025-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 14.09.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...la croissance spectaculaire du marché Chinois des matériels de construction (...) bat toutes les prévisions établies, cette croissance est le résultat d'une politique gouvernementale particulièrement efficace. Sur ledit marché Chinois et sur le segment de la pelle hydraulique le N°1 SANY depuis 2010 renforce plus encore sa position ...de N°1. Ainsi sur le mois d'août dernier se sont vendues dans le pays 8700 pelles (+100% sur août 2016), sur ces 8700 pelles le leader SANY en a vendu 2059 unités soit +136% sur août 2016, les 6641 pelles restantes ont été vendues par les quelques 26 autres constructeurs de pelles actifs en Chine. A noter que SANY à lui seul possède à ce jour 24% de la part globale de son marché domestique et que mensuellement il est en avance constante de +de 1000 pelles sur le N°2 du marché, en août dernier XCMG était celui-ci. De janvier à août se sont vendues en Chine près de 91000 pelles (+de 120000 d'ici à fin 2017), SANY N°1 a vendu sur cette période plus de pelles hydrauliques encore que sur la totalité de l'année 2016. Sur le marché mondial SANY toujours sur le segment de la pelle hydraulique bat tous les records et sur de plus en plus de pays il est en passe aussi de s'imposer comme le N°1, ses objectifs sont amplement atteints. Une expansion fulgurante pour un constructeur dynamique et des matériels haut de gamme, très qualitatifs et qui ne souffrent aucunement du comparatif. D'ailleurs son offensive en Chine mais aussi sur le reste du monde est loin d'être terminée, le fabricant a prévu sur les trois ans à venir le lancement de +de 40 nouvelles pelles sur chenilles comme sur pneus. Impressionnant..." (991350)

    -Photos: des pelles hydrauliques haut de gamme, (A) fierté des utilisateurs-

    SANY GROUP'SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire
  • SANY GROUP'

     

    SANY GROUP'

    -Extrait et condensé du message court de CIRTHEM4.02025 et daté du 12.09.2017-

    SANY GROUP'

    @CIRTHEM4.02025 "...les ventes mondiales de pelles hydrauliques SANY explosent, le constructeur bat tous les records en la matière et il n'est pas le N°1 Chinois et en Chine depuis 2010 par hasard au contraire. Ses pelles justement battent aussi des records de performances et sur le segment de celles équipées avec un "arm-ripper" -une spécialité Chinoise- elles sont sans conteste les championnes. Exemple avec l'utilisateur WONGYUE qui depuis mars dernier a mis en service une 72 tonnes SANY avec un équipement adéquat développé et fabriqué donc par SANY (photos), cet engin surpuissant a battu tous les records du genre, puissance hydraulique, fiabilité, endurance, bas coût de fonctionnement et économies réelles pour le client (...). D'ailleurs l'entrepreneur utilisait auparavant des pelles Américaines et Japonaises avec ce type d'outil de travail mais dixit celui-ci "...la 72 tonnes SANY est supérieure à toutes les autres, elle nous a permis de supprimer l'emploi d'un bouteur sur les sols les plus difficiles, sa puissance de déroctage est impressionnante (...), elle est robuste, rapide, très souple, confortable pour le conducteur et surtout d'une très grande fiabilité (...). Nous l'utilisons à raison de 11 heures par jour dans des matériaux abrasifs, ses performances nous surprennent encore!, nous passerons tout notre parc de pelles avec "arm-ripper" exclusivement en machines SANY soit une dizaine d'unités...". L'exemple du client WONGYUE n'est pas unique, partout où des pelles SANY travaillent avec un équipement similaire elles font le large satisfecit de leurs utilisateurs. Notons que le constructeur est le propre concepteur et fabricant dudit équipement, un outil ici sur sa 72 tonnes des plus efficaces..." (310084)

    -Photos: fierté du client devant sa pelle SANY de 72 tonnes avec un équipement fabriqué par SANY-

    SANY GROUP'SANY GROUP'

    -Agrandissement des photos provisoirement bloqué par nos soins sur les secteurs francophones, autres photos et

    vidéos sur CIRTHEM4.02025 et en rubrique SANY GROUP'-

    CIRT'hem & CIRTHEM4.02025


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique